Flood Autour d’un verre

Manque plus qu'à lancer le combat chocolatine - pain au chocolat...
Flood Autour d’un verre
Oh mais oui il y aussi l'accent Toulousain, c'est aussi un peu chantant, non? 

Moi j'ai un super accent bruxellois quelle horreur hahaha

Orphéa : si si ils disent "han" à la fin de leur phrase comme Super Nanny ! (ma référence en matière d'accent ahahaha)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 23 janv. 2020, 22:19 Oh mais oui il y aussi l'accent Toulousain, c'est aussi un peu chantant, non? 

Moi j'ai un super accent bruxellois quelle horreur hahaha

Orphéa : si si ils disent "han" à la fin de leur phrase comme Super Nanny ! (ma référence en matière d'accent ahahaha)
Je sais pas où t'as été à Paris toi mais je t'assure qu'on parle pas comme ça :rofl:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Etrangement Yesenia, je ne t'ai jamais entendue avec l'accent Brusseller :lol:

Comme on dirait en belgique : Une couque au chocolat :lol:

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Hehe tout pareil @Lumah Greenleaf ^^ La dernière fois que j’ai vu la neige, c’était plus du verglas qu’autre chose !
Et la pluie m’en parle pas, trois ans à Brest et tu peux vivre dans un aquarium après :skeptical:

Mais c’est pas un accent ça :wry: Ou alors t’es clairement pas prête à m’entendre parler

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
"c'est contre naturaaaaannnnh" 

Tay t'es sérieuse ? C'est pire depuis que je vis dans le BW en plus. 

Je suis sure que si je vous entends parler vous avez ce petit accent parisien :3 Mais bon c'est normal que je l'entende vu que j'ai un autre accent

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Je suis bien d’accord avec Alexei, on n’a absolument pas ce genre d’accent :skeptical:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Autour d’un verre
Mon père est née a Vannes et son rêve été de vivre en bretagne, passé tout mes vacances dans le morbihan^^... Du coup, maintenant j'y vis. Je suis née à paris, mais je n'ai au lien avec paris...(hors ma naissance). Mon père est breton/Allemand et ma mère écossaise^^ (ouais je sais le mélange est pas top mdr^^)

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
Flood Autour d’un verre
Mdrrr alors ça c’est pas un accent de Parisienne c’est un accent de co****** :lol:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
Oui, je suis sérieuse :yes:
Je t'assure, quand tu parles en cours ou quand tu me parles dans les couloirs, je n'ai pas l'impression de l'entendre ^^

Septième année RP