23 janv. 2020, 22:19
Autour d’un verre
Manque plus qu'à lancer le combat chocolatine - pain au chocolat...
23 janv. 2020, 22:19
Autour d’un verre
Oh mais oui il y aussi l'accent Toulousain, c'est aussi un peu chantant, non?
Moi j'ai un super accent bruxellois quelle horreur hahaha
Orphéa : si si ils disent "han" à la fin de leur phrase comme Super Nanny ! (ma référence en matière d'accent ahahaha)
Orphéa : si si ils disent "han" à la fin de leur phrase comme Super Nanny ! (ma référence en matière d'accent ahahaha)
23 janv. 2020, 22:20
Autour d’un verre
Je sais pas où t'as été à Paris toi mais je t'assure qu'on parle pas comme çaYesenia Cooper a écrit : 23 janv. 2020, 22:19 Oh mais oui il y aussi l'accent Toulousain, c'est aussi un peu chantant, non?
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
23 janv. 2020, 22:21
Autour d’un verre
Etrangement Yesenia, je ne t'ai jamais entendue avec l'accent Brusseller 
Comme on dirait en belgique : Une couque au chocolat
Comme on dirait en belgique : Une couque au chocolat
Septième année RP
Autour d’un verre
Hehe tout pareil @Lumah Greenleaf ^^ La dernière fois que j’ai vu la neige, c’était plus du verglas qu’autre chose !
Et la pluie m’en parle pas, trois ans à Brest et tu peux vivre dans un aquarium après
Mais c’est pas un accent ça
Ou alors t’es clairement pas prête à m’entendre parler
Et la pluie m’en parle pas, trois ans à Brest et tu peux vivre dans un aquarium après
Mais c’est pas un accent ça
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Autour d’un verre
"c'est contre naturaaaaannnnh"
Tay t'es sérieuse ? C'est pire depuis que je vis dans le BW en plus.
Je suis sure que si je vous entends parler vous avez ce petit accent parisien :3 Mais bon c'est normal que je l'entende vu que j'ai un autre accent
Tay t'es sérieuse ? C'est pire depuis que je vis dans le BW en plus.
Je suis sure que si je vous entends parler vous avez ce petit accent parisien :3 Mais bon c'est normal que je l'entende vu que j'ai un autre accent
23 janv. 2020, 22:23
Autour d’un verre
Je suis bien d’accord avec Alexei, on n’a absolument pas ce genre d’accent
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
23 janv. 2020, 22:23
Autour d’un verre
Mon père est née a Vannes et son rêve été de vivre en bretagne, passé tout mes vacances dans le morbihan^^... Du coup, maintenant j'y vis. Je suis née à paris, mais je n'ai au lien avec paris...(hors ma naissance). Mon père est breton/Allemand et ma mère écossaise^^ (ouais je sais le mélange est pas top mdr^^)
Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
23 janv. 2020, 22:24
Autour d’un verre
Mdrrr alors ça c’est pas un accent de Parisienne c’est un accent de co******
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
23 janv. 2020, 22:24
Autour d’un verre
Oui, je suis sérieuse
Je t'assure, quand tu parles en cours ou quand tu me parles dans les couloirs, je n'ai pas l'impression de l'entendre
Je t'assure, quand tu parles en cours ou quand tu me parles dans les couloirs, je n'ai pas l'impression de l'entendre
Septième année RP