Flood Autour d’un verre

Orphéa Cooper a écrit : 23 janv. 2020, 22:21 Hehe tout pareil Lumah Greenleaf ^^ La dernière fois que j’ai vu la neige, c’était plus du verglas qu’autre chose !
Et la pluie m’en parle pas, trois ans à Brest et tu peux vivre dans un aquarium après :skeptical:

Mais c’est pas un accent ça :wry: Ou alors t’es clairement pas prête à m’entendre parler
Oh Brest, sa bibliothèque et sa médiathèque bon diouuuu ! :love2:

Haha, oui, la pluie.... se fait un brushing et met du maquillage non waterproof alors qu'elle est en Bretagne mdr

J'ai des origines Écossaises aussi Kevin ! Et Portugaises !
Dernière modification par Lumah Greenleaf le 23 janv. 2020, 22:25, modifié 1 fois.

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 23 janv. 2020, 22:11
Alexei Menkins a écrit : je peux vous rejoindre les filles ? Je suis pas Belge mais ma copine si ça compte non ? x)
Moi j'accepte. Et toi Lila?  :lol:
Viens donc Alex !

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
On a accent oui mais on met pas han à la fin de chaque phrase je sais pas d'où ça sort ça j'ai jamais entendu quelqu'un parler comme ça et je vis en région parisienne depuis 22 ans x'D

après moi en terme d'accent...Je suis une vraie éponge. Je suis partit chez ma copine à Bruxelles 3 jours...Je suis rentré chez moi et j'ai parlé avec l'accent bruxellois pendant 2 semaines x)

Merci les filles !

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Haha t’es déjà allé aux Capucins ? C’est trop cool j’y allait le mercredi aprèm pour trainer quand j’avais pas cours ^^ 

Mdr Alexei viens passer une semaine chez moi qu’on rigole :grin:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
Ah si si le han a la fin c'est très parisien !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
J'aime beaucoup l'accent belge :D

Perso, je n'absorbe que très peu les accents, ma famille à l'accent du Nord, et je ne l'ai pas trop (voire pas du tout) comparé à eux ^^ (c'est horrible comme accent d'ailleurs :lol: )

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Flood Autour d’un verre
En Belgique, les accents sont différents aussi en fonction de la région. Par exemple, l'accent Nerlandais est flagrant...

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
vu l'heure je pensais voir quelques adultes boire un verre avec moi, ou une jeune serveuse. Je vais me contenter d'un verre sans alcool...Je vais pas impliquer le faite de boire de l'alcool à des mineurs quand même... (oui, je fais honneur à ma terre natale...)

Ancien Gérant de la Ménagerie
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : On a accent oui mais on met pas han à la fin de chaque phrase je sais pas d'où ça sort ça j'ai jamais entendu quelqu'un parler comme ça et je vis en région parisienne depuis 22 ans x'D

après moi en terme d'accent...Je suis une vraie éponge. Je suis partit chez ma copine à Bruxelles 3 jours...Je suis rentré chez moi et j'ai parlé avec l'accent bruxellois pendant 2 semaines x)

Merci les filles !
C'est vrai? Le peu de temps que j'ai passé à Paris, j'ai rencontré pleins de gens qui disaient han ou alors la voix était très "claire" aussi. Fin y a un truc que j'arrive à détecter qui n'est pas belge hahaha. 

Si tu me dis que tu as commencé à dire "une fois" à chacune de tes phrases je pleure haha

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
ah non mais j'absorbe de fou même quand c'est pas ma langue natale...Par exemple normalement en anglais j'ai plutôt l'accent courant des séries américaines. Bah là dans une série y'avais un perso avec un bon accent londonien...Du coup maintenant je parle avec cet accent x'D

Et non Alio on parle pas comme ça...Les oreilles ça se nettoie tu sais ? :innocent:

Vous privez pas pour nous Monsieur on est habitué ;)

Yesenia > bah t'as rencontré des gens bizarres XD voie claire je vois pas trop ce que tu veux dire mais c'est possible ça x)
non pas du tout x) juste vraiment l'accent bruxellois de ma copine x)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP