23 janv. 2020, 22:31
Autour d’un verre
Nyaaaaa
Ik wil geen Nederlands horen !
Ah oui, mais comprendre quelqu'un de Herstal c'est compliqué, je l'avoue, les camps de jeunesses intersections entre Tubize et Herstal étaient compliqués les premiers jours
Ik wil geen Nederlands horen !
Ah oui, mais comprendre quelqu'un de Herstal c'est compliqué, je l'avoue, les camps de jeunesses intersections entre Tubize et Herstal étaient compliqués les premiers jours
Septième année RP
23 janv. 2020, 22:33
Autour d’un verre
Miss Turner? oh la charmante rousse qui travail ici? Elle doit avoir être en RTT, je ne l'ai pas croisé encore.
Miss Chapman et miss Harrison sont de très bonne compagnie c'est vrais, il est agréable de travailler à proximité de personnes aussi agréable.
Miss Chapman et miss Harrison sont de très bonne compagnie c'est vrais, il est agréable de travailler à proximité de personnes aussi agréable.
Ancien Gérant de la Ménagerie
23 janv. 2020, 22:34
Autour d’un verre
ik haat nederlands
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Autour d’un verre
Il suffit de demander.Brett Carter a écrit : 23 janv. 2020, 22:31 Owi j'espère que Miss Chapman, miss Harrison et miss Turner vont vn'ir![]()
J’en profite pour rappeler que vous avez encore jusqu’à demain soir pour les nominations des Magic’Awards.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Autour d’un verre
L'accent de brubru c'est le plus beau je trouve, certains sont vraiment horribles :p
Il n'y a que les R qui sont moches avec l'accent bruxellois : voiturrrrr, moRRRdRRRe
Beurk le néerlandais.
Ik houd van jouw. Voilà tout ce que je sais dire.
Il n'y a que les R qui sont moches avec l'accent bruxellois : voiturrrrr, moRRRdRRRe
Beurk le néerlandais.
23 janv. 2020, 22:35
Autour d’un verre
Diane doit surtout se ménager. Et vu que le chaudron a brûlé, ce n'est pas bon pour elle de trainer dans les odeurs de cendre. Non seulement, ça remue le couteau dans la plaie mais qui sait s'il n'y a pas des restes d'amiante et de peinture au plomb ?
Décédée
23 janv. 2020, 22:35
Autour d’un verre
Hehe moi je balance juste ça ^^
@Lysander Germain pas d’alcool ? Pas un vrai breton ça ... D’ailleurs vous arrivez parès la guerre, Miss Turner est déjà prise. Reste plus qu’a vous rabattre sur les deux autres ou l’une des deux ce sera peut-être suffisant
@Lysander Germain pas d’alcool ? Pas un vrai breton ça ... D’ailleurs vous arrivez parès la guerre, Miss Turner est déjà prise. Reste plus qu’a vous rabattre sur les deux autres ou l’une des deux ce sera peut-être suffisant
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
23 janv. 2020, 22:36
Autour d’un verre
Ik hou ook van jouYesenia Cooper a écrit : 23 janv. 2020, 22:34 L'accent de brubru c'est le plus beau je trouve, certains sont vraiment horribles :p
Beurk le néerlandais.
Voilà voilà !
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
23 janv. 2020, 22:37
Autour d’un verre
Le chaudron sera reconstruit en 5 ans, promesse du président !Erin Grayce a écrit : 23 janv. 2020, 22:35 Diane doit surtout se ménager. Et vu que le chaudron a brûlé, ce n'est pas bon pour elle de trainer dans les odeurs de cendre. Non seulement, ça remue le couteau dans la plaie mais qui sait s'il n'y a pas des restes d'amiante et de peinture au plomb ?
RP garantis 0% IA et 100% humain