Flood Autour d’un verre

Ohhh Je suis ravi de voir la fameuse serveuse du chaudron baveur. Miss @Diane Turner vous êtes à la hauteur de ce qu'on dit de vous, je comprend pourquoi il est si agréable de venir ici maintenant. Diane comme la déesse Artémis? Jolie prénom.

Ancien Gérant de la Ménagerie
Flood Autour d’un verre
Dus we zijn met ons tweeën, toch schrijven we het.
Je suis d'accord, je n'aime pas le Néerlandais :'( Il faut inverser les compléments, les verbes, les sujets, et avoir des verbes primitifs :'(

Dans l'accent Bruxellois, je ne sais pas ce que j'aime, tout comme l'accent de Mons ^^"

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Je ne crois que ce que je vois, M. Nerrah donc pour le moment, je n'y crois pas une seule seconde. Rendez-vous dans 5 ans.

Et bonsoir à vous, M. Carter. Oui, Diane est forte mais ce n'est pas une raison pour faire des folies. La cendre, ça peut être dangereux.

Par contre, les jeunes, on est sur un forum français donc merci d'écrire dans une langue que tout le monde comprend. 

Décédée
Flood Autour d’un verre
Yesenia Cooper a écrit : 23 janv. 2020, 22:37 Trop de love entre belges  <3
Trop d'amour entre nous surtout :love2:

L'accent de Namur est bizarre tout de même...

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
le néerlandais...j'y comprends rien du tout x) je sais juste que quand je me promenais à Bruxelles on a été dans un café et le mec m'a accueilli en Néerlandais...forcément j'ai rien compris du coup j'ai demandé à ma copine de traduire et le gars à compris qu'il fallait me parler en français x)

mais c'est sur que c'est pas très joli...

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Mais du coup vous êtes toutes bilingues ? :shock2:

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
C'est toujours très agréable de monter dans le train et devoir parler nerlandais :lol:

Oui tu as vu ça Orphéa :meninblack:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Tu as bien raison Erin, je ne veux pas que mon bébé ait le saturnisme...

Bonsoir Monsieur Carter, vous êtes vous aussi très... enfantin.
Je vous apporte votre commande immédiatement !

Monsieur Germain, ne vous aventurez pas trop sur ce chemin. T-)

Comme l’a souligné Erin, il s’agit d’un flood alors préférez le français pour inclure les autres joueurs. Ou complétez avec la traduction si vous tenez absolument à écrire dans une autre langue. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Autour d’un verre
L'accent namurois est vraiment laid. Désolée pour les Namurois  :lookup:
Orphéa, normalement quand tu habites Bruxelles, pour avoir un job il faut parler le français, le néerlandais et parfois même l'anglais. 
Certains néerlandophones refusent de te parler ou de te répondre si tu parles français. C'est un peu difficile entre les deux langues... 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Je suis Miss Grayce, j'ai déjà du mal à comprendre votre anglais. Soyez gentil de ne pas me compliquer la tache.

Je vous assure Miss @Orphéa Cooper je ne suis pas intéressé par miss Turner, néanmoins j'aime la compagnie de la gente féminine simplement.

Ancien Gérant de la Ménagerie