Flood Autour d’un verre

Orphéa Cooper a écrit : Whah mais attend je viens juste de réaliser, tu vie à Paris et ta copine est à Bruxelles ? t’es motivé toi :thinking:

Mais vous en avez combien ? Français, Néerlandais, Wallon, Borain ?
langues : français, néerlandais, allemand. 
accent : wallon, borain, liégeois, Carolo, bruxellois, ... 

J'ai loupé un truc? :o 
Dernière modification par Yesenia Cooper le 23 janv. 2020, 22:54, modifié 1 fois.

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Je ne compte pas les germanophones (allemand) et l'anglais puisqu'on ne les apprend pas obligatoirement à l'école 😂 le néerlandais lui est obligatoire, pour comme cela que je le vois, Yesenia 😏

Ha pourtant, j'aime bien le borain 😅 et c'est encore plus merveilleux pendant le doudou 😍

Accent, pourquoi pas dialecte ? 

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Hala ok c’était des accents ! Mais trois langues c’est déjà trop compliqué ^^ Choisissez une langue ce sera plus simple !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
Dis cela aux neerlandophones, ils veulent déjà l'indépendance de la Flandre u.u Mais bon dans 50 ans, ils seront sous l'eau...

Edit : cette phrase est ironique 😕
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 23 janv. 2020, 22:58, modifié 1 fois.

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
C'est un peu compliqué Orphéa... La Flandre veut déjà partir ...

Edit : Devancé..

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Orphéa Cooper a écrit : 23 janv. 2020, 22:51 Whah mais attend je viens juste de réaliser, tu vis à Paris et ta copine est à Bruxelles ? t’es motivé toi :thinking:
c'était pas vraiment choisit de base et encore je t'assure que c'est pas le pire XD

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit :
Orphéa Cooper a écrit : Whah mais attend je viens juste de réaliser, tu vis à Paris et ta copine est à Bruxelles ? t’es motivé toi :thinking:
c'était pas vraiment choisit de base et encore je t'assure que c'est pas le pire XD
Ok tu as piqué ma curiosité là  T-)

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Ouais tu as piqué ma curiosité aussi ^^ On s’est séparé avec mon ex car il partait à Lille et que c’était beaucoup trop loin, en plus deux fauchés, on risquait pas de se voir beaucoup vu le prix des billets !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
pas beaucoup de sous, des programmes scolaires peu compatibles + des soucis plus familiaux de mon côté si bien qu'on est happy s i on se voit en vrai une fois par an :crylaugh:

et pas choisit parce qu'on s'est rencontré sur internet et tout ça x)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
D'ailleurs Miss @Maxine Chapman m'avais vous pas promis un tour dans les ruelles sombre afin de trouver votre établissement :lol:

Pardonnez-moi de cette aparté, je rattrapais mon retard. je suis a gauche à droite, moitié travail sur le magasin (enfin ma fiche) et de l'autre les floods...

Relation a distance, c'est pas facile...Cependant pas impossible, merci internet, dire que mes parents devait s'envoyer des lettres...difficile quand même.

Ancien Gérant de la Ménagerie