23 janv. 2020, 22:52
Autour d’un verre
langues : français, néerlandais, allemand.Orphéa Cooper a écrit : Whah mais attend je viens juste de réaliser, tu vie à Paris et ta copine est à Bruxelles ? t’es motivé toi
Mais vous en avez combien ? Français, Néerlandais, Wallon, Borain ?
accent : wallon, borain, liégeois, Carolo, bruxellois, ...
J'ai loupé un truc? :o
Dernière modification par Yesenia Cooper le 23 janv. 2020, 22:54, modifié 1 fois.
23 janv. 2020, 22:54
Autour d’un verre
Je ne compte pas les germanophones (allemand) et l'anglais puisqu'on ne les apprend pas obligatoirement à l'école
le néerlandais lui est obligatoire, pour comme cela que je le vois, Yesenia 
Ha pourtant, j'aime bien le borain
et c'est encore plus merveilleux pendant le doudou 
Accent, pourquoi pas dialecte ?
le néerlandais lui est obligatoire, pour comme cela que je le vois, Yesenia 
Ha pourtant, j'aime bien le borain
et c'est encore plus merveilleux pendant le doudou 
Accent, pourquoi pas dialecte ?
Septième année RP
23 janv. 2020, 22:55
Autour d’un verre
Hala ok c’était des accents ! Mais trois langues c’est déjà trop compliqué
Choisissez une langue ce sera plus simple !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
23 janv. 2020, 22:56
Autour d’un verre
Dis cela aux neerlandophones, ils veulent déjà l'indépendance de la Flandre u.u Mais bon dans 50 ans, ils seront sous l'eau...
Edit : cette phrase est ironique
Edit : cette phrase est ironique
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 23 janv. 2020, 22:58, modifié 1 fois.
Septième année RP
23 janv. 2020, 22:58
Autour d’un verre
C'est un peu compliqué Orphéa... La Flandre veut déjà partir ...
Edit : Devancé..
Edit : Devancé..
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
23 janv. 2020, 22:59
Autour d’un verre
c'était pas vraiment choisit de base et encore je t'assure que c'est pas le pire XDOrphéa Cooper a écrit : 23 janv. 2020, 22:51 Whah mais attend je viens juste de réaliser, tu vis à Paris et ta copine est à Bruxelles ? t’es motivé toi![]()
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
23 janv. 2020, 23:00
Autour d’un verre
Ok tu as piqué ma curiosité làAlexei Menkins a écrit :c'était pas vraiment choisit de base et encore je t'assure que c'est pas le pire XDOrphéa Cooper a écrit : Whah mais attend je viens juste de réaliser, tu vis à Paris et ta copine est à Bruxelles ? t’es motivé toi![]()
23 janv. 2020, 23:01
Autour d’un verre
Ouais tu as piqué ma curiosité aussi
On s’est séparé avec mon ex car il partait à Lille et que c’était beaucoup trop loin, en plus deux fauchés, on risquait pas de se voir beaucoup vu le prix des billets !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
23 janv. 2020, 23:17
Autour d’un verre
pas beaucoup de sous, des programmes scolaires peu compatibles + des soucis plus familiaux de mon côté si bien qu'on est happy s i on se voit en vrai une fois par an 
et pas choisit parce qu'on s'est rencontré sur internet et tout ça x)
et pas choisit parce qu'on s'est rencontré sur internet et tout ça x)
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
23 janv. 2020, 23:24
Autour d’un verre
D'ailleurs Miss @Maxine Chapman m'avais vous pas promis un tour dans les ruelles sombre afin de trouver votre établissement
Pardonnez-moi de cette aparté, je rattrapais mon retard. je suis a gauche à droite, moitié travail sur le magasin (enfin ma fiche) et de l'autre les floods...
Relation a distance, c'est pas facile...Cependant pas impossible, merci internet, dire que mes parents devait s'envoyer des lettres...difficile quand même.
Pardonnez-moi de cette aparté, je rattrapais mon retard. je suis a gauche à droite, moitié travail sur le magasin (enfin ma fiche) et de l'autre les floods...
Relation a distance, c'est pas facile...Cependant pas impossible, merci internet, dire que mes parents devait s'envoyer des lettres...difficile quand même.
Ancien Gérant de la Ménagerie