23 janv. 2020, 23:27
Autour d’un verre
Hoo mais c’est tellement inenvisageable pour moi ! Et c’est aussi pour ça quoi s’est séparé. Moi j’ai besoin d’avoir quelqu’un que je peux voir souvent, fin si ça va pas pas j’ai besoin que la personne puisse venir rapidement ou je sais pas
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
23 janv. 2020, 23:30
Autour d’un verre
je suis bien d'accord Monsieur c'est quand même plus pratique et plus rapide avec internet
Je suis un peu pareil Orphéa mais...je l'aime et ça ça se commande pas donc je fais avec
Je suis un peu pareil Orphéa mais...je l'aime et ça ça se commande pas donc je fais avec
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
23 janv. 2020, 23:31
Autour d’un verre
Pareil que toi Orphéa. Mais bon je vis avec mon copain donc forcément ça me parait impossible de ne pas dodo avec lui une seule nuit.
C'est beau Alexei, je vous souhaite tout le bonheur du monde en tout cas
C'est beau Alexei, je vous souhaite tout le bonheur du monde en tout cas
23 janv. 2020, 23:32
Autour d’un verre
Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
23 janv. 2020, 23:34
Autour d’un verre
Bah moi aussi je l’aimais, on vivait ensemble itou itou, c’est bien pour ça que c’était pas du tout possible de continuer en habitant à plus de 600km
Mais en tout cas vous êtes courageux !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
23 janv. 2020, 23:36
Autour d’un verre
après on a jamais vécu ensemble c'est différent c'était pas une séparation 
Merci Yesenia :3
Merci Yesenia :3
Quatrième année RP
23 janv. 2020, 23:41
Autour d’un verre
Je vies moi-même une relation a distance actuellement et même si c'est pas facile, ça reste possible. Cela demande beaucoup d’effort et beaucoup de patiente, mais le résultat en vaut la chandelle.
Ancien Gérant de la Ménagerie
23 janv. 2020, 23:44
Autour d’un verre
Il y a des jours plus durs que d'autres mais on peut toujours se raccrocher à l'espoir qu'un jour cette distance ne sera plus qu'un souvenir
Quatrième année RP
23 janv. 2020, 23:44
Autour d’un verre
Je ramène ma poire pour dire que je n'ai aucune expérience et que mes parents ne croient pas aux relations via internet.
Or une amie bibliothécaire s'est mariée avec un garçon qu'elle avait connu sur WoW.
Or une amie bibliothécaire s'est mariée avec un garçon qu'elle avait connu sur WoW.
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
23 janv. 2020, 23:52
Autour d’un verre
C'est la base de toute bonne relation Miss Greenleaf, j'ai moi même connue mes deux dernières relation via des jeux en ligne, mon ex petite amie sur world of warcraft et ma petite amie également sur un jeu en ligne.
Mr Carter seriez-vous un plaisantin ? il est vrais que tenir la chandelle n'est pas très drôle, mais il y a pire.Imaginer si vous étiez la 5e roue du carrosse.
Mr Carter seriez-vous un plaisantin ? il est vrais que tenir la chandelle n'est pas très drôle, mais il y a pire.Imaginer si vous étiez la 5e roue du carrosse.
Ancien Gérant de la Ménagerie