Flood Autour d’un verre

C'est juste que les Marion sont bizarres :wise:   et puis c'est utile une brosse ! 
Mais tu cherches toujours à revenir au même sujet, c'est le problème des femmes ca :roll: 

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
Flood Autour d’un verre
C’est pourtant un prénom absolument magnifique ! Peut-être même le plus beau de tous Monsieur :skeptical:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Flood Autour d’un verre
Ho on va pas chipoter pour un correcteur d’orthographe qui fait des bêtises :S D’ailleurs je suis étonnée de ne pas encore avoir eu le droit à des MaxiMe ! Probablement car les élèves m’appellent Miss Chapman :thinking:

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
Flood Autour d’un verre
Jamais nous n'oserions vous tutoyer ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Bah ça ne me poserais aucun soucis, j’avais d’ailleurs commencer à tutoyer certains d’entre vous mais vous continuiez à me vouvoyer donc j’ai arrêté ^^ Je ne supporte pas de me sentir « au dessus », avoir une personne qui tutoie et l’autre qui vouvoie ça fais tout de suite un côté hiérarchique que j’aime pas du tout (enfin du moins dans la relation joueur/joueur après inRP c’est normal)

Flood Autour d’un verre
Alors si ça peut te faire plaisir Maxine :D

Bon ça me fait bizarre mais c'est un si joli prénom c'est trop dommage de ne pas l'entendre.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Maxine Chapman a écrit : Bah ça ne me poserais aucun soucis, j’avais d’ailleurs commencer à tutoyer certains d’entre vous mais vous continuiez à me vouvoyer donc j’ai arrêté ^^ Je ne supporte pas de me sentir « au dessus », avoir une personne qui tutoie et l’autre qui vouvoie ça fais tout de suite un côté hiérarchique que j’aime pas du tout (enfin du moins dans la relation joueur/joueur après inRP c’est normal)
Je suis du même avis, si cela est bon pour toi, je me permettrai dans ce cas. ^^ 

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Ho j’ai bien fais d’en parler je vais pouvoir tous vous tutoyer :cute: Je risque d'oublier des fois, maintenant que j’ai pris l’habitude ! 

Flood Autour d’un verre
Sinon on peut vous appeler Madame Maxine :grin:

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
Flood Autour d’un verre
Auriez-vous un lien avec Beauxbâtons ? :horror: A une lettre près !

Ah, pardon euh... Je peux vous tutoyer aussi ? :sad:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F