25 janv. 2020, 01:21
Autour d’un verre
Madame Maxine :lol: Non zéro lien avec Beauxbâtons pourtant !
Ou sinon Miss Maxine !
Oui vas y, si tu souhaite me tutoyer tu peux
Ou sinon Miss Maxine !
Oui vas y, si tu souhaite me tutoyer tu peux
Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
25 janv. 2020, 02:27
Autour d’un verre
C'est pourtant si plaisant de montrer sa supériorité évidente aux joueurs interprétant des enfants. Un véritable plaisir de dictatrice.
Gna gna gna !Gabryel Fleurdelys a écrit :Si Miss Loewy était aimable...![]()
25 janv. 2020, 05:17
Autour d’un verre
J’ai trouvé cela plutôt drôle miss!Kristen Loewy a écrit : C'est pourtant si plaisant de montrer sa supériorité évidente aux joueurs interprétant des enfants. Un véritable plaisir de dictatrice.![]()
![]()
Gna gna gna !Gabryel Fleurdelys a écrit :Si Miss Loewy était aimable...![]()
![]()
Gab parlais bien évidemment du personnage pas de la joueuse
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
25 janv. 2020, 05:39
Autour d’un verre
Oh moi hors RP j'aurais préféré tutoyer tout le monde, je considère que hors RP on est le joueur et que ce n'est que le personnage adulte qui doit être vouvoyer. Après si il s'agit de parler hors RP de quelquechose d'important concernant l'inRP ça ne me pose pas de problème.
Enfin c'est juste une préférence c'est tout.
Enfin c'est juste une préférence c'est tout.
Enfant la magie était partout, en grandissant elle s’est estompée. Ainsi la magie eut alors quelque chose de nostalgique, et la nostalgie eut quelque chose de magique
25 janv. 2020, 06:21
Autour d’un verre
J’aime ton point de vue Angel et je suis assez d’accord! Sinon on dirait que ça sépare un peu les joueurs des adultes et ceux des élèves
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
25 janv. 2020, 08:53
Autour d’un verre
J'aime assez le vouvoiement personnellement. Sur les flood on est toujours un peu entre les deux InRP/HRP. Ni totalement perso ni totalement joueur. Et rien que pour ça j'apprécie de garder cette légère "distance", ce respect.
Je ne dis pas que le tutoiement ne le permet pas. Mais c'est différent. Et je pense que ça permet de cadrer certains débordements.
Après tout le monde n'est pas Miss Loewy à en profiter pour montrer sa supériorité
Je comprends cependant votre "demande" Miss Chapman même si j'aurais vraiment du mal à réussir à y répondre
Je ne dis pas que le tutoiement ne le permet pas. Mais c'est différent. Et je pense que ça permet de cadrer certains débordements.
Après tout le monde n'est pas Miss Loewy à en profiter pour montrer sa supériorité
Je comprends cependant votre "demande" Miss Chapman même si j'aurais vraiment du mal à réussir à y répondre
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
25 janv. 2020, 09:02
Autour d’un verre
Je suis plus à l'aide avec le vouvoiement sur les floods aussi, j'ai du mal à tutoyer, et ça m'a fait assez étrange sur discord. mais c'est vrai que cela dépend du point de vue..
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
25 janv. 2020, 09:39
Autour d’un verre
Je ne manquerai pas de venir voir tes beaux yeux.Maxine Chapman a écrit : 25 janv. 2020, 00:47 Ça parlote beaucoup, mais en attendant j’ai vu aucunes de vos têtes chez moi pour l’instantMais dans tous les cas ça reste vrai @Logan Tremblay, passez quand vous voulez !
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
25 janv. 2020, 09:41
Autour d’un verre
Sur discord c'est effectivement très différent c'est vraiment les joueurs qui parlent.
Mais sur PFR ça reste important je trouve
Édit : Mr Tremblay bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous souhaiter la bienvenue au château !
Mais sur PFR ça reste important je trouve
Édit : Mr Tremblay bonjour, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous souhaiter la bienvenue au château !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
25 janv. 2020, 09:43
Autour d’un verre
Je suis un de ces fervants adeptes du vouvoiement aux adultes sur PFR. Peu importe où on est sur le site, je trouve qu'il y a toujours un petit côté RP.
Souvent on adopte un peu du caractère de notre personnage même sur les flood, alors ça me semble plus logique.
Mais après c'est un choix qui appartient tout simplement à l'adulte en question il me semble.
Merci Miss Wright !
Souvent on adopte un peu du caractère de notre personnage même sur les flood, alors ça me semble plus logique.
Mais après c'est un choix qui appartient tout simplement à l'adulte en question il me semble.
Merci Miss Wright !
Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).