Flood Autour d’un verre

Pour ma part de base je suis plus adepte du vouvoiement y compris sur les floods vu que certains le voit plus comme un flood rp ou jouer plus ou moins son personnage.
Après comme dans la vraie vie je laisse le choix, si on me demande de tutoyer je tutoie sinon je vouvoie ^^ (Mais des fois c'est dur quand ton professeur te demande de le vouvoyer chez moi ça prend toujours un temps avant de rentrer x'D)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Je préfère vouvoyer, on se sait jamais  :thinking: (peur de me faire réprimander haha)
Flood Autour d’un verre
Bonjour amis Poudlariens ! Je vous souhaite à tou un bon week end ^^ Sinon je venais poser une petite question, quels logiciels/sites utilisez vous pour les motifs d'images ? Pour embellir vos fiches par exemple.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
Flood Autour d’un verre
Logiciel : Photofiltre studio x
Site internet : Photopea

J'espère que cela t'aidera ^^ 

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Pareil,  j'utilise Photopea pour l'instant. Même si j'ai très envie de retélécharger mon photoshop d'amour  :thinking:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Merci c'est super sympa à vous je vais voir ça :D !

Être ou ne paraître.
Flood Autour d’un verre
J'utilise ibis paint X pour le changement de couleurs (api de dessin) et pics art pour les stickers, les cadres, les formes et le cadrage ^^

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Hestia Andrew a écrit : 20 janv. 2020, 17:24 Blaze préfet inRP ?! :shock: Diantre.. *Prépare sa combinaison intégrale dans le cas où Poudlard devait devenir un gigantesque crotte-de-nezball*

Félicitation ! :cute:
Salut tout le monde,

Eh bien, oui, je confirme, le coquin de @Blaze Rosenberg est passé à l'action :roll:
Existe-t-il un badge pour les martyrs ? :innocent:
N'hésitez pas à jeter un œil à ce fort sympathique RP : Un insigne aux crayons de couleur

Bonne journée à tous !

Couleur RP : orangered sans le signe #
Flood Autour d’un verre
Plop,

Pour répondre à ta question Cyanna, j'utilise Photofiltre ! Gimp est aussi un logiciel très sympa, mais je le trouve un peu moins facile à prendre en main.

Coucou Charles, tu déterres une conversation qui a plusieurs jours.  :lol: Tu remontes toutes les pages du flood ? ça doit être fastidieux ! Mais c'est cool de te voir par ici. Blaze n'est toutefois pas préfet inRP : c'est juste un gamin avec un peu trop d'imagination.  :wise: Je suis content que tu apprécies notre RP ; c'est aussi mon cas !

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Flood Autour d’un verre
Merci à tous pour vos réponses :D ! Gimp n'est... comment dire... pas mon ami...  :sweatingbullets:

Être ou ne paraître.