25 janv. 2020, 13:01
Autour d’un verre
Votre majesté sérénissime, prenez-le pour de l’admiration. Vous respirez un tel parfum de respectabilitéKristen Loewy a écrit : 25 janv. 2020, 02:27 C'est pourtant si plaisant de montrer sa supériorité évidente aux joueurs interprétant des enfants. Un véritable plaisir de dictatrice.![]()
![]()
Gna gna gna !Gabryel Fleurdelys a écrit :Si Miss Loewy était aimable...![]()
![]()
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
25 janv. 2020, 13:23
Autour d’un verre
Mon logiciel s'appelle Alice Sangblanc
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
25 janv. 2020, 13:25
Autour d’un verre
Team Gimp pour ma part, je n'ai jamais rien utilisé d'autre ! Je ne fais pas de prouesses non plus, mais ça, c'est pas sa faute.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
25 janv. 2020, 13:35
Autour d’un verre
Hm ? Qui m'a invoquée ?
Oh, diantre, c'est bon, c'est la fin du monde, Charles !
Hop, en favori 
Hmm.. Personnellement, j'utilise deux sites qui ne sont pas du tout.. Mais alors pas du tout faits pour ça Quoique.. Ce sont des sites de montage, quand même
Mais, 'fin.. On va dire que je les prends en main (très très) bizarrement pour arriver à faire des choses.. C'est pourquoi je ne préfère pas m'y étaler
Oh, diantre, c'est bon, c'est la fin du monde, Charles !
Hmm.. Personnellement, j'utilise deux sites qui ne sont pas du tout.. Mais alors pas du tout faits pour ça Quoique.. Ce sont des sites de montage, quand même
25 janv. 2020, 13:56
Autour d’un verre
Détournement de sites pour en faire des sites retouches. D'après l'article 24 du code de bizarreries, "il ne faut...gnagnagna" pouet.
Hop miss Hestia, en prison !
Hop miss Hestia, en prison !
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
25 janv. 2020, 14:00
Autour d’un verre
Edward Penwyn a écrit : 25 janv. 2020, 13:25 Si Joanne Taylor avait une distillerie secrète dans le château...
Encore faudrait-il que je partageGabryel Fleurdelys a écrit : 25 janv. 2020, 13:35 ... on ne verrait plus beaucoup Mr Penwyn en cours![]()
25 janv. 2020, 14:16
Autour d’un verre
Tu partages tout avec moi
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
25 janv. 2020, 14:22
Autour d’un verre
Ce jeu fait parler de lui, n’est-ce pas Joanne ! J’ai bien aimé le tien 
Pour mes images (que ce soit avatars, fiches, badges, animations bref tout le temps), j’utilise Photoshop... CS2 parce que je vis dans le passé
Pour mes images (que ce soit avatars, fiches, badges, animations bref tout le temps), j’utilise Photoshop... CS2 parce que je vis dans le passé
25 janv. 2020, 14:28
Autour d’un verre
Le jeu en question me fait beaucoup rire, en effet
Ed, je ne sais pas quoi en penser
Et sinon pour la question c'est Photoshop pour moi aussi, mais CC2019, parce que c'est pro
Et sinon pour la question c'est Photoshop pour moi aussi, mais CC2019, parce que c'est pro
25 janv. 2020, 15:16
Autour d’un verre
Je vais tester tout ça alors !
Merci à tous.
Je ne suis pas du tout Gimp... j'ai vraiment beaucoup de mal avec cette... chose...
Mais, éclairez la lanterne de l'inculte que je suis, photoshop c'est bien payant... Tou, il n'y a aucune fonctionnalité gratuite, si ?
Je ne suis pas du tout Gimp... j'ai vraiment beaucoup de mal avec cette... chose...
Mais, éclairez la lanterne de l'inculte que je suis, photoshop c'est bien payant... Tou, il n'y a aucune fonctionnalité gratuite, si ?