Flood Autour d’un verre

Kristen Loewy a écrit : 25 janv. 2020, 02:27 C'est pourtant si plaisant de montrer sa supériorité évidente aux joueurs interprétant des enfants. Un véritable plaisir de dictatrice. :meninblack: :P 
Gabryel Fleurdelys a écrit :Si Miss Loewy était aimable... T-)
Gna gna gna ! :doubt:
Votre majesté sérénissime, prenez-le pour de l’admiration. Vous respirez un tel parfum de respectabilité :wise:

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Flood Autour d’un verre
Mon logiciel s'appelle Alice Sangblanc :)

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
Flood Autour d’un verre
Team Gimp pour ma part, je n'ai jamais rien utilisé d'autre ! Je ne fais pas de prouesses non plus, mais ça, c'est pas sa faute.  :LOL: 

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Flood Autour d’un verre
Hm ? Qui m'a invoquée ?

Oh, diantre, c'est bon, c'est la fin du monde, Charles ! :lol: Hop, en favori :whistling:

Hmm.. Personnellement, j'utilise deux sites qui ne sont pas du tout.. Mais alors pas du tout faits pour ça Quoique.. Ce sont des sites de montage, quand même :thinking: Mais, 'fin.. On va dire que je les prends en main (très très) bizarrement pour arriver à faire des choses.. C'est pourquoi je ne préfère pas m'y étaler :lol:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
Détournement de sites pour en faire des sites retouches. D'après l'article 24 du code de bizarreries, "il ne faut...gnagnagna" pouet.

Hop miss Hestia, en prison !

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Edward Penwyn a écrit : 25 janv. 2020, 13:25 Si Joanne Taylor avait une distillerie secrète dans le château... 
Gabryel Fleurdelys a écrit : 25 janv. 2020, 13:35 ... on ne verrait plus beaucoup Mr Penwyn en cours T-)
Encore faudrait-il que je partage :lol:
Flood Autour d’un verre
Tu partages tout avec moi  :love:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Flood Autour d’un verre
Ce jeu fait parler de lui, n’est-ce pas Joanne ! J’ai bien aimé le tien :grin:

Pour mes images (que ce soit avatars, fiches, badges, animations bref tout le temps), j’utilise Photoshop... CS2 parce que je vis dans le passé :rofl: 

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Le jeu en question me fait beaucoup rire, en effet :innocent: Ed, je ne sais pas quoi en penser T-)

Et sinon pour la question c'est Photoshop pour moi aussi, mais CC2019, parce que c'est pro :innocent:
Flood Autour d’un verre
Je vais tester tout ça alors ! :D Merci à tous.

Je ne suis pas du tout Gimp... j'ai vraiment beaucoup de mal avec cette... chose...

Mais, éclairez la lanterne de l'inculte que je suis, photoshop c'est bien payant... Tou, il n'y a aucune fonctionnalité gratuite, si ?

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !