Flood Autour d’un verre

A priori c’est payant, oui... Et pas qu’un peu, mais...

Équipe Modératus | UTC+8
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Bah tu as 30 jours gratuits mais bon... C'est pas intéressant si tu veux l'utiliser sur le long terme

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
C'est bien ce qu'il me semblait... je suis pas encore assez bonne et accro en montage pour investir  :lol:

Sinon quelqu'un pourrait-il me traduire le mot rasteriser en language compréhensible pour la quiche en informatique que je suis svp  :'( Je comprends pas pourquoi le logiciel me crie dessus dans une langue que je ne comprends pas  :cry: 

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
Flood Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 25 janv. 2020, 13:56 Détournement de sites pour en faire des sites retouches. D'après l'article 24 du code de bizarreries, "il ne faut...gnagnagna" pouet.

Hop miss Hestia, en prison !
Mais il y a plus simple...

@Hestia Andrew ... des pailles ? (Je vais jamais te lacher avec ça ! :lol: )

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
POUR LES PETITS BELGES OU CEUX QUI VEULENT PARTICIPER À UNE RENCONTRE EN BELGIQUE 

Hello hello tout le monde ! Avec @Yesenia Cooper , nous avons eu l’idée d’organiser un meet up en Belgique.
Avec tous les joueurs belges présents sur ML (enfin tout ceux qui souhaitent venir).
Si cela vous intéresse, envoyez moi un hibou et on regardera pour faire une discussion sur Discord :) comme cela, ce sera plus facile pour parler et pour prévoir l’événement ! Bisouuuus 

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »
Flood Autour d’un verre
C'est intéressant ça dis donc !

Community Manager de Poudlard.fr (pour toute demande, envoyez un hibou).
Flood Autour d’un verre
Eeeeuh.. Je préférerais la prison, à vrai dire :lol:

Eh bien sache que c'est la première fois que j'entends ce terme, Cyanna.. :thinking:

Cassandre et Mike se sont déjà prévus un p'tit rendez-vous autour d'une course, Brett, avec.. Hé non, vous saurez pas ! T-)

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
*Passe par là et entend les petits rendez-vous s'organiser*

Sinon, Lyon comme lieu de rencontre c'est pas mal aussi :whistling:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : 25 janv. 2020, 18:46 J'aimerai bien faire de même avec des sudistes à l'occasion 😊
Bien entendu ceux pouvant se déplacer et venant de plus loin pourrait venir ne soyons pas trop sectaires 😁
Je suis pour T-)

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Moi je viens ! Je sais pas comment mais je viens :wow:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off