25 janv. 2020, 21:21
Autour d’un verre
25 janv. 2020, 21:21
Autour d’un verre
tout dépend d'où on passe l'été XD après je suis d'accord que passé une certaine température c'est compliqué
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
25 janv. 2020, 21:22
Autour d’un verre
Il y a pas de moment pour la glace.
C'est comme pour les chocolats, il y en a qui en mangent plein pendant noël, mais après une fois par semaine 
Ahh, le temps. Ecoutez la Normandie il fait gris et très froid
Et moi ça me fais penser qu'il y a une bûche glacée dans mon congel
EDIT: vous allez me laisser poster enfin ? Ça fait 4 fois que j'appuie sur le bouton envoyer
Ahh, le temps. Ecoutez la Normandie il fait gris et très froid
Et moi ça me fais penser qu'il y a une bûche glacée dans mon congel
EDIT: vous allez me laisser poster enfin ? Ça fait 4 fois que j'appuie sur le bouton envoyer
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
25 janv. 2020, 21:24
Autour d’un verre
3615 Mavie :Kristen Loewy a écrit : 25 janv. 2020, 21:21 Oh non, la raclette en été, quelle horreur !C'est beaucoup trop lourd pour la chaleur de l'été...
Il y a quelques années, la première fois que j'ai rencontré ma belle famille, un week end de 14 juillet, j'ai eu droit à une raclette tellement il faisait moche.
Non seulement la raclette d'ailleurs, mais c'était aussi très fourni en apéro et entrée, et après avoir distendu mon estomac avec le fromage, belle maman nous a apporté le dessert surprise : mousse au chocolat des familles.
J'ai cru mourir.
Voilà.
RP garantis 0% IA et 100% humain
25 janv. 2020, 21:25
Autour d’un verre
Alors ça parle de raclette et de glace. La chance, j’ai mangé des deux ce midi
Je sais que c’est un mélange un peu bizarre, mais j’y peux rien
Je sais que c’est un mélange un peu bizarre, mais j’y peux rien
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
25 janv. 2020, 21:27
Autour d’un verre
Non, tant que tu manges pas les 2 en même temps comme les gens normaux
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Autour d’un verre
Tout le monde parle tout le temps de nourriture ici c'est fou ! 
Pourtant y a pas que des Pouffys !
Je vous aime petits pouffys !
Pourtant y a pas que des Pouffys !
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Autour d’un verre
25 janv. 2020, 21:28
Autour d’un verre
Siam : nous autre français sommes réputés pour parler nourriture tout le temps et surtout pendant qu'on mange 
Miss Loewy, c'est donc ça le secret de votre silhouette ?
Miss Loewy, c'est donc ça le secret de votre silhouette ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
25 janv. 2020, 21:29
Autour d’un verre
Mouais enfin...
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-