26 janv. 2020, 16:28
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Nora Starks a écrit :EDIT : Au pire, personne ne quitte plus jamais Poudlard !  :LOL:
Ce qui voudrait dire plus de vacances pour vos pauvres professeurs. Devoir surveiller une masse de petits sorciers hyperactifs 7 jours sur 7 tout au long de l'année... :upsidedown:

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

26 janv. 2020, 16:29
Mieux vaut ça que de se faire chasser par les moldus, capturer, torturer et tuer.  :yes: 

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

26 janv. 2020, 16:29
Vous n'avez rien à vous reprocher Miss !
Mais ça va être galère.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

26 janv. 2020, 16:30
Mais du coup, si les parents des nés-moldus sont sous Oubliette, ils ont oublié qu'ils avaient un enfant ou juste qu'il est sorcier ?

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra

26 janv. 2020, 16:31
Oxy Wright a écrit :
Wilson Kingson a écrit :  je vous rappelle que la plupart des parents des nés-moldus ont été oubliettés.
Ah bon ? Par qui et pourquoi ?
Par ici ! ;) 

Miss Montmort, on ne vous empêche pas de partir en vacances... allez-y on prendra soin de Poudlard... à notre façon !  :wise:

seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3

26 janv. 2020, 16:33
Eileen Jones a écrit : 26 janv. 2020, 16:30 Mais du coup, si les parents des nés-moldus sont sous Oubliette, ils ont oublié qu'ils avaient un enfant ou juste qu'il est sorcier ?
D'après ce que j'ai compris, ils ont "oublié" qu'ils avaient emmené leur enfant à la gare...
C'est la première fois que je poste ici, je vais vraiment essayer de plus suivre les aventures et la trame du site!

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

26 janv. 2020, 16:38
J'avais aussi pensé que c’était le lieu qui avait été oubliété pas leur enfant ou ses capacités.

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

26 janv. 2020, 16:40
Je suis bien d'accord, mais j'espère qu'il y aura des recrutements pour décharger un peu les professeurs où ils ne seront plus en état de quoique ce soit si il devient nécessaire de protéger Poudlard ou les élèves.
Je passe toutes mes vacances à Poudlard monsieur Kingson. Le problème reste donc le même. :wise:

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

26 janv. 2020, 16:40
Recrutement de moniteurs de vacances pour Poudlard

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP

26 janv. 2020, 16:41
Si on peut cacher des Dragons, Licornes, Trolls et autres créatures... j'imagine qu'on peut tout à fait cacher des villages sorciers sans aucun problème, mais c'est sûr que ça isole pas mal. (Les conversations vont hyper vite, j'ai peut-être un train de retard huhu)

Je plains les né-moldus qui se retrouvent entre les deux camps.  :lol:

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦