Flood Autour d’un verre

Cyanna Hillways a écrit : 26 janv. 2020, 15:03 La même que toi Lumah... Je sors d'épreuves pour le bac et j'ai déjà les contrôles qui reprennent... Mais je suis si bien ici... mieux que dans ma physique... :cry:
Courage à toi Cyanna ! 💪
La physique, ce n'est pas drôle :/

Courage à vous aussi Mr. Harris !

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Marlon Harris a écrit :Maintenant que je suis lancé ça devrait aller ^^ 
Je sais pas si c'était une bonne idée finalement de bloquer le sujet le temps que je corrige :/  j'ai l'impression que vous accumulez les points en attendant :lol: 
Courage ! 

Deuxième année rp | Membre des Crocheers | #666666 | Maman Chat
« I am the srtom. And I am coming for you. »
Flood Autour d’un verre
Haha, j’ai au moins le double de points à ajouter depuis la dernière fois...  :sweatingbullets: Courage M. Harris!

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
m'en parle pas Hannah...surtout que j'ai du retard rp à rattrapé sur les solos là XD

*se dit qu'un jour on retrouvera son cadavre enterré dans la cave du CB x)*

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 26 janv. 2020, 16:09 La physique, ce n'est pas drôle :/
Je m'insurge contre cette mauvaise publicité faite à cette très belle matière <3

1e année RP - 1e année devoirs
Flood Autour d’un verre
Ohlala ! Ce truc des points... j'ai jamais eu le courage de le faire... et avec le temps ça va pas en s'améliorant... mais les récompenses me donnent envie...  :roll:

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
Flood Autour d’un verre
Alexander Edo a écrit : 26 janv. 2020, 18:57
Lumah Greenleaf a écrit : 26 janv. 2020, 16:09 La physique, ce n'est pas drôle :/
Je m'insurge contre cette mauvaise publicité faite à cette très belle matière <3
Haha, je n'ai rien contre la physique, je n'ai juste pas eu de chance niveau professeurs...
Je trouve ça assez difficile, mais intéressant :happy:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
Lumah Greenleaf a écrit : 26 janv. 2020, 19:10
Alexander Edo a écrit : 26 janv. 2020, 18:57
Haha, je n'ai rien contre la physique, je n'ai juste pas eu de chance niveau professeurs...
Je trouve ça assez difficile, mais intéressant :happy:
Hahaha oui je sais que y a pas mal de mauvais professeurs, et la physique ça peut devenir assez rapidement obscur et arbitraire si on est mal guidé là dedans.
J'ai fait de la vulgarisation sur une radio locale pour justement essayer d'apporter ma pierre à l'édifice de la diffusion de la science, mais c'est souvent dur de rattraper les traumatismes causés par certains profs détestables :(

1e année RP - 1e année devoirs
Flood Autour d’un verre
Et ne parlons pas du traumatisme des maths ! :lol: La physique n'est rien en comparaison !

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
Flood Autour d’un verre
perso c'est l'espagnol qui ma traumatiser :sweatingbullets:

charley