Flood Autour d’un verre

Cyanna Hillways a écrit : 26 janv. 2020, 22:03 Et ne parlons pas du traumatisme des maths ! :lol: La physique n'est rien en comparaison !
Ah ouais?
Perso j'ai eu des notes effroyables en maths et en physique en terminale, mais je trouvais les maths vachement moins dures. Les démonstrations me semblaient plus logiques, moins arbitraires, j'avais moins l'impression qu'en plein milieu de la démo le prof sort "ah aussi on utilise cette loi ci hop" comme ça sans explication :lol:

1e année RP - 1e année devoirs
Flood Autour d’un verre
Je ne parle pas personnellement mais en regardant autour de moi les gens ont beaucoup plus de mal avec les maths que la physique. Pas forcément au niveau résultat mais il y a une véritable phobie des maths qui se développe. Généralement on entend "Ah non pas encore les maths" où "Ah les maths... quelle horreur !" alors que la physique on en entend moins parler. Peut être parce qu'on en a moins...

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
Flood Autour d’un verre
Les gens n'ont juste pas le goût des bonnes choses, de nos jours : les maths, c'est la vie :wise:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019
Flood Autour d’un verre
@Joanne Taylor Salut :)

Image postée par le membre

Et bonjour tous, si y en a qui veulent danser vous êtes les bienvenus :)

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Autour d’un verre
ALORS CA, c'est véritablement petit de ta part :lol:
Flood Autour d’un verre
Vous allez nous offrir un spectacle de danse professeurs !? :wow:

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
Flood Autour d’un verre
Je ne peux refuser quand il s'agit de la Carioca  :wow:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Autour d’un verre
Bonjour le chaudron !! 

Je viens juste d'acheter la carte du maraudeuuuuuur !!!!! :love2: :love2: C'est juste trop fort !!! 

Être ou ne paraître.
Flood Autour d’un verre
Hello Cyanna :happy: J'ai presque le compte moi, je l'attends avec impatience :cute:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Flood Autour d’un verre
C'est vraiment incroyable !! Un petit bijou ! Ça me donne envie de faire des devoirs pour passer les années suivantes !  :rofl: Je vais m'y mettre d'ailleurs !

Être ou ne paraître.