20 janv. 2020, 19:08
Parrainage à Grande Échelle !
Salut Alexander !
Si le fait que je sois a Serdaigle ne te dérange pas, je veux bien être ta marraine ? :biggrin:
Cela te conviendrais-t'il ?

EDIT : Devancée... :lol:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
20 janv. 2020, 19:15
Et beh, j'avais vu dans ma présentation que les gens étaient réactifs ici mais là c'est vraiment fou :lol:

Priorité à la première à s'être proposée, si tu es partante je serai ravi d'être ton filleul, Ruby :)
Merci quand même Siam de t'être proposée, j'apprécie le geste :)

1e année RP - 1e année devoirs
20 janv. 2020, 19:20
Je suis toute aussi ravie ^^ Mon hibou arrive !
Alexander Edo devient mon filleul
Il me reste cinq places.

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
20 janv. 2020, 20:06
C’était évident mais il faut le faire officiellement: 

@Roman Blackbirds serpente de ses propres écailles depuis bien longtemps !

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
24 janv. 2020, 23:01
Bonjour je suis Geoffrey et je suis nouveau. J'aimerais bien un parrain ou une marraine.
25 janv. 2020, 17:38
Geoffrey Roberts a écrit : Bonjour je suis Geoffrey et je suis nouveau. J'aimerais bien un parrain ou une marraine.
Je suis désolée pour ce double post, je me permets de le faire pour que Geoffrey puisse voir mon message précédent dans son rapeltout grace à la citation. Excusez moi du coup, j'aurais dû y penser avant.

Veux tu de moi comme marraine Geoffrey ? ^^ 

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
25 janv. 2020, 22:00
Cyanna Hillways a écrit : 25 janv. 2020, 17:38
Geoffrey Roberts a écrit : Bonjour je suis Geoffrey et je suis nouveau. J'aimerais bien un parrain ou une marraine.
Je suis désolée pour ce double post, je me permets de le faire pour que Geoffrey puisse voir mon message précédent dans son rapeltout grace à la citation. Excusez moi du coup, j'aurais dû y penser avant.

Veux tu de moi comme marraine Geoffrey ? ^^ 
C'est avec grand plaisir :)
25 janv. 2020, 22:05
Lève la tête je t'envoie un hibou alors. ^^ 
Geoffrey Roberts devient mon filleul.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
27 janv. 2020, 09:47
Bonjour. Je m'appelle Jon et je suis nouveau. PFR est un peu accablant parce que j'apprends toujours le français. Ma langue maternelle est l'anglais. Je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider. Parlez très simplement, si possible, s'il vous plaît. Merci beaucoup !
27 janv. 2020, 09:48
Jonathan Capers a écrit : 27 janv. 2020, 09:47 Bonjour. Je m'appelle Jon et je suis nouveau. PFR est un peu accablant parce que j'apprends toujours le français. Je cherche un parrain ou une marraine pour m'aider. Parlez très simplement, si possible, s'il vous plaît. Merci beaucoup !
Bienvenue à toi ! Si tu n'as rien contre un parrain d'une autre maison je suis disponible ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP