27 janv. 2020, 06:51
Autour d’un verre
Ah ouais?Cyanna Hillways a écrit : 26 janv. 2020, 22:03 Et ne parlons pas du traumatisme des maths !La physique n'est rien en comparaison !
Perso j'ai eu des notes effroyables en maths et en physique en terminale, mais je trouvais les maths vachement moins dures. Les démonstrations me semblaient plus logiques, moins arbitraires, j'avais moins l'impression qu'en plein milieu de la démo le prof sort "ah aussi on utilise cette loi ci hop" comme ça sans explication
1e année RP - 1e année devoirs
27 janv. 2020, 07:21
Autour d’un verre
Je ne parle pas personnellement mais en regardant autour de moi les gens ont beaucoup plus de mal avec les maths que la physique. Pas forcément au niveau résultat mais il y a une véritable phobie des maths qui se développe. Généralement on entend "Ah non pas encore les maths" où "Ah les maths... quelle horreur !" alors que la physique on en entend moins parler. Peut être parce qu'on en a moins...
27 janv. 2020, 10:02
Autour d’un verre
27 janv. 2020, 12:48
Autour d’un verre
@Joanne Taylor Salut 

Et bonjour tous, si y en a qui veulent danser vous êtes les bienvenus

Et bonjour tous, si y en a qui veulent danser vous êtes les bienvenus
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
27 janv. 2020, 12:50
Autour d’un verre
Vous allez nous offrir un spectacle de danse professeurs !?
Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!
27 janv. 2020, 19:04
Autour d’un verre
Bonjour le chaudron !!
Je viens juste d'acheter la carte du maraudeuuuuuur !!!!!
C'est juste trop fort !!!
Je viens juste d'acheter la carte du maraudeuuuuuur !!!!!
27 janv. 2020, 19:06
Autour d’un verre
Hello Cyanna
J'ai presque le compte moi, je l'attends avec impatience
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
27 janv. 2020, 19:07
Autour d’un verre
C'est vraiment incroyable !! Un petit bijou ! Ça me donne envie de faire des devoirs pour passer les années suivantes !
Je vais m'y mettre d'ailleurs !