Flood Autour d’un verre

Mael Chassin a écrit : J'avais juste loupé l'info et je pensait en fait que ça allait de 0 à 100 et que tous les joueurs commençaient à la phase de détestation.
Rhys Saunders a écrit : Oui , on vous déteste tous d'emblée , dès la répartition  :laugh: 
Mais ! Je m'étais retenue de répondre ! 

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Il va falloir travailler dur pour qu'un tant soit peu, nous vous portions dans notre cœur! 

Nous ne sommes pas des femmes et hommes faciles!  :wise:

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Flood Autour d’un verre
C'est soit le travail, soit les pots de vins.
J'ai choisi mon camps.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Je reformule: 
Mael Chassin a écrit : J'avais juste loupé l'info et je pensait en fait que ça allait de 0 à 100 et je trouvais ça bizarre que tous les joueurs commençaient à la phase de détestation.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Autour d’un verre
D’ailleurs, m’sieur @Rhys Saunders , j’en profite pour une question : tous les profs vont-ils ouvrir un sujet comme Miss Montmort ou doit-on voir par hibou ?
Flood Autour d’un verre
Chaque prof agit différemment, certains (dont moi) ont déjà commencé à noter ;) 

Nous pouvons tous en discuter par hiboux, il n'y a pas de problème! Surtout que tout ne se passe pas par RP. Un élève qui sera dans une équipe de Quidditch ou assidu dans mes cours, gagnera des points supp avec moi par exemple. 

"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Flood Autour d’un verre
D’accord, c’est bon à savoir. Merci beaucoup. 
Flood Autour d’un verre
Rhys Saunders a écrit : 27 janv. 2020, 22:58 ou assidu dans mes cours
C'est à dire ? Par rapport aux devoirs ?
Si oui ça serait un bon système je trouve d'avoir des points (pas forcément beaucoup) en fonction de la moyenne dans une matière.

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Eileen Eastwood a écrit : 27 janv. 2020, 22:54 D’ailleurs, m’sieur @Rhys Saunders , j’en profite pour une question : tous les profs vont-ils ouvrir un sujet comme Miss Montmort ou doit-on voir par hibou ?
Personnellement, j'ai demandé à ma collègue d'HdM si je pouvais lui piquer l'idée :lol:
Flood Autour d’un verre
La moyenne sur PFR ou RP? Car les devoirs ne sont pas RP. 

Mais par exemple, un élève qui va avoir le vertige dans mon cours, mais qui essaie, qui est attentif, qui prend des notes etc... aura plus de chance qu'un élève qui discute de la pluie et du beau temps et des culottes de sa grand-mère (cc Blaze).