Flood Autour d’un verre

Ca vend du rêve! J'essaye demain soir!  :grin: 

Zachary Winslow a écrit : J'ai eu la fierté d'inventer cette recette, ce triste soir d'hiver, alors que les denrées commençaient à manquer. C'est dans ces moments de contrainte que naît la créativité, voyez !

Il s'agit de ma première réelle invention culinaire, ayant tendance soit à me reposer sur mes acquis, soit à suivre scrupuleusement des recettes existantes. J'appelle donc à votre indulgence !

Ingrédients : (pour une personne, c'est une recette qui ne se partage pas)
  • 120 g de pâtes sèches ;
  • de la mayonnaise.

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
J'ai tellement ri, c'était peu ou prou mon repas de ce soir :lol:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Un repas que je ne peux qu'approuver ! Cependant veuillez faire attention à la quantité de mayonnaise que vous utiliserez  T-)
Flood Autour d’un verre
Je suis morte de rire, et j’aimerais bien connaitre les circonstances dans lequel ce plat à été inventé :lol:
Ça me fais un peu penser à mes pâtes au pâtés mais en version plus... trash

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
Le grand maître a dit que c'était les deux seuls ingrédients en sa possession  :lol: 

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Autour d’un verre
Orphéa Cooper a écrit : 28 janv. 2020, 00:20 Ça me fais un peu penser à mes pâtes au pâtés mais en version plus... trash
Testé aussi ! Une longue nuit de rédaction de dossier à deux :wise:
Tenté également : la soupe au pâté. Résultat mitigé.

Flood Autour d’un verre
Mdrrr, plus ou moins la même histoire... une grosse dalle en rentrant de boite, des pâtes, plus de beurre, plus de gruyère. Une boite de pâté hennaf, de la crème fraiche.... La révélation

Bon par contre, la soupe au pâté, c’était courut d’avance Aliosus :lol:

L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
"R'gard' ! C'est du pâté fait maison d'ma mère ! Mais il est dég je trouve, pas assez cuit, on va l'faire passer à la poêle et ensuite dans la soupe".

Ne faite pas ça chez vous.

Flood Autour d’un verre
Je suis étonnée que vous aillez survécu à un tel souper monsieur Nerrah  :lol:
Flood Autour d’un verre
J’aurais pas cru dire ça un jour Aliosus, mais tu me dégoute :rofl: Nan sans rire, le pâté passé à la poêle ça peut être bon mais pas avec de la soupe :sweatingbullets: