28 janv. 2020, 00:57
Autour d’un verre
Peut être rejoindre miss @Oxy Wright prêt du feu...Sinon je vais tombé dans un échange des plus romantique entre miss Loewy et Mister Nerrah.
Ancien Gérant de la Ménagerie
28 janv. 2020, 00:58
Autour d’un verre
J'imagine maintenant une jolie Orphéa dansant avec le petit doigt et chantant Tri Martolod en italien.
Miss, certes, mais ça vous donne en même temps une telle aura de femme puissante...
RP garantis 0% IA et 100% humain
28 janv. 2020, 01:00
Autour d’un verre
Vous êtes...d'une énergie intenable les Serpentard, c'est étonnant de voir de si petites créatures bouger avec autant d'énergie
28 janv. 2020, 01:06
Autour d’un verre
un Serpentard qui essaye de séduire sa directrice et un autre essaye de séduire une femmes d'affaire... Les Serpents ne manquent visiblement pas de courage, ah c'est ado...
28 janv. 2020, 01:08
Autour d’un verre
Et encore vous voyez pas la salle commune x)
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
28 janv. 2020, 01:11
Autour d’un verre
Oh Monsieur Carter, vous parlez déjà comme un homme pour votre âge. Je comprends pourquoi ma cousine vous a choisie parmi tant d'autres 
Monsieur Menkins, maintenant que vous le dites, j'aimerai bien jeter un oeil à votre salle commune, je suis quasiment sûre que ça doit être un cirque à l'intérieur
Monsieur Menkins, maintenant que vous le dites, j'aimerai bien jeter un oeil à votre salle commune, je suis quasiment sûre que ça doit être un cirque à l'intérieur
28 janv. 2020, 01:12
Autour d’un verre
Ce que le ministère igniore ne cause pas de préjudice à celui-ci... Donc ce qui se passe dans votre lit ne regarde que vous Mister Menkins
Mais il est vrai que découvrir votre château me plairait bien, peut-être qu'un jour votre professeur de soin aux créatures magiques réclamera ma présence.
Mais il est vrai que découvrir votre château me plairait bien, peut-être qu'un jour votre professeur de soin aux créatures magiques réclamera ma présence.
28 janv. 2020, 01:15
Autour d’un verre
Aller c’est cadeau, Orphéa déguisé en bigoudiène qui pose devant les gros caillou à CarnacAliosus Nerrah a écrit :J'imagine maintenant une jolie Orphéa dansant avec le petit doigt et chantant Tri Martolod en italienOrphéa Cooper a écrit : Sache quand même qu’il est lointain hein bzh for ever
Reducio

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
28 janv. 2020, 01:15
Autour d’un verre
Cirque je ne sais pas mais il s'y passe des choses intéressantes
Quand à ce qu'il se passe dans mon lit je confirme que cela ne regarde que moi mais je n'avais pas l'intention de partager
Quand à ce qu'il se passe dans mon lit je confirme que cela ne regarde que moi mais je n'avais pas l'intention de partager
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
28 janv. 2020, 01:20
Autour d’un verre
Inutile, si je veux en savoir plus sur votre salle commune , je n'ai qu'à demandé à mes contactes pour me renseigner 
Vous n'aurez plus aucun secret pour moi les Serpentard
Vous n'aurez plus aucun secret pour moi les Serpentard