Flood Autour d’un verre

"Flambios!" 
*allume les bougies*

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
A trop trainer dans les bars à cet âge la, je vous dis pas comment vous serez dans 20 ans :lol: Ça me fera un peu de compagnie chez Sisyphe remarque

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
Flood Autour d’un verre
Des que je me remets aux devoirs Miss :wise:

Plus que deux jours :wow:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
C'est vrai que c'est jour de fête Miss Cooper aujourd'hui, joyeux anniversaire ! Fêtez bien cela mais ne soyez pas trop pressée de grandir ! :)

Sinon je vais bien merci. Je profite du calme plat dans ma boutique vous venir papoter. Avec tant de jeunes gens doués sur des balais j'aurai pensé voir venir à moi plus d'acrobates en herbe. T-)

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
Flood Autour d’un verre
Maxine Chapman a écrit : 29 janv. 2020, 12:05 A trop trainer dans les bars à cet âge la, je vous dis pas comment vous serez dans 20 ans :lol: Ça me fera un peu de compagnie chez Sisyphe remarque
Pile quand vous serez dans la fleur de l'âge :cute:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Ah, de mon temps, les jeunes ne passaient pas leur temps à manger des gâteaux dans les ruines d'un bar... :thinking:

Kiara, si vous aviez des balais-jouets dans votre boutique, vous feriez de mon fils le plus heureux des petits garçons :wise:

Mais quel charmeur cet Aliosus :roll:

Ça va être une grande, grande, grande journée !
Flood Autour d’un verre
Kiara McBride a écrit : C'est vrai que c'est jour de fête Miss Cooper aujourd'hui, joyeux anniversaire ! Fêtez bien cela mais ne soyez pas trop pressée de grandir ! :)
Merci beaucoup Miss ! Ça va, j'ai un an à attendre avant de pouvoir grandir plus  :grin:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Irene Field a écrit : Kiara, si vous aviez des balais-jouets dans votre boutique, vous feriez de mon fils le plus heureux des petits garçons :wise:
J'en prend note Irene, c'est effectivement une excellente idée. :wow:

Qu'avez vous prévue Miss en ce jour de fête ? J'espère que vos camarades Serpentard vont vous chouchouter !

Flood Autour d’un verre
@Brett Carter J’utilise une potion de beauté tous les matin pour cacher mon vrai visage :ninja:

Edit : Bon anniversaire Miss !

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
Flood Autour d’un verre
Maxine tu es trop modeste, tu es resplendissante :cute: