29 janv. 2020, 12:04
Autour d’un verre
"Flambios!"
*allume les bougies*
*allume les bougies*
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
29 janv. 2020, 12:05
Autour d’un verre
A trop trainer dans les bars à cet âge la, je vous dis pas comment vous serez dans 20 ans
Ça me fera un peu de compagnie chez Sisyphe remarque
Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
29 janv. 2020, 12:06
Autour d’un verre
Des que je me remets aux devoirs Miss 
Plus que deux jours
Plus que deux jours
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
29 janv. 2020, 12:07
Autour d’un verre
C'est vrai que c'est jour de fête Miss Cooper aujourd'hui, joyeux anniversaire ! Fêtez bien cela mais ne soyez pas trop pressée de grandir !
Sinon je vais bien merci. Je profite du calme plat dans ma boutique vous venir papoter. Avec tant de jeunes gens doués sur des balais j'aurai pensé voir venir à moi plus d'acrobates en herbe.
Sinon je vais bien merci. Je profite du calme plat dans ma boutique vous venir papoter. Avec tant de jeunes gens doués sur des balais j'aurai pensé voir venir à moi plus d'acrobates en herbe.
~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
29 janv. 2020, 12:08
Autour d’un verre
Pile quand vous serez dans la fleur de l'âgeMaxine Chapman a écrit : 29 janv. 2020, 12:05 A trop trainer dans les bars à cet âge la, je vous dis pas comment vous serez dans 20 ansÇa me fera un peu de compagnie chez Sisyphe remarque
RP garantis 0% IA et 100% humain
29 janv. 2020, 12:10
Autour d’un verre
Ah, de mon temps, les jeunes ne passaient pas leur temps à manger des gâteaux dans les ruines d'un bar... 
Kiara, si vous aviez des balais-jouets dans votre boutique, vous feriez de mon fils le plus heureux des petits garçons
Mais quel charmeur cet Aliosus
Kiara, si vous aviez des balais-jouets dans votre boutique, vous feriez de mon fils le plus heureux des petits garçons
Mais quel charmeur cet Aliosus
Ça va être une grande, grande, grande journée !
29 janv. 2020, 12:12
Autour d’un verre
Merci beaucoup Miss ! Ça va, j'ai un an à attendre avant de pouvoir grandir plusKiara McBride a écrit : C'est vrai que c'est jour de fête Miss Cooper aujourd'hui, joyeux anniversaire ! Fêtez bien cela mais ne soyez pas trop pressée de grandir !![]()
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
29 janv. 2020, 12:13
Autour d’un verre
J'en prend note Irene, c'est effectivement une excellente idée.Irene Field a écrit : Kiara, si vous aviez des balais-jouets dans votre boutique, vous feriez de mon fils le plus heureux des petits garçons![]()
Qu'avez vous prévue Miss en ce jour de fête ? J'espère que vos camarades Serpentard vont vous chouchouter !
29 janv. 2020, 12:15
Autour d’un verre
@Brett Carter J’utilise une potion de beauté tous les matin pour cacher mon vrai visage 
Edit : Bon anniversaire Miss !
Edit : Bon anniversaire Miss !
Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
29 janv. 2020, 12:16
Autour d’un verre
Maxine tu es trop modeste, tu es resplendissante