29 janv. 2020, 12:18
Autour d’un verre
J'ai tout de même du travail à faire mais je vais sûrement le fêter en petit comité ce soir.
Les Serpentard sont adorables oui 
Merci Miss
Merci Miss
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
29 janv. 2020, 12:19
Autour d’un verre
Tu est magnifique aussi Kiara !
Mais je crois qu’il vaut mieux les laisser parler, je m’occuperais de leurs cas dans un lieu moins public... Ça leur apprendra à être insolents de la sorte
Mais je crois qu’il vaut mieux les laisser parler, je m’occuperais de leurs cas dans un lieu moins public... Ça leur apprendra à être insolents de la sorte
Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
29 janv. 2020, 12:20
Autour d’un verre
Ça a l'air intéressant ça comme projet Miss...
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
29 janv. 2020, 12:22
Autour d’un verre
Merci Maxine
J'ai cru comprendre que ça travaillait dur Miss Cooper chez les Serpentard. Et je vous rejoins, les fêtes en petit comité sont toujours réussies.
J'ai cru comprendre que ça travaillait dur Miss Cooper chez les Serpentard. Et je vous rejoins, les fêtes en petit comité sont toujours réussies.
~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.
29 janv. 2020, 12:26
Autour d’un verre
Les Serpents sont des personnes qui ont tendance à se donner à fond 
Oui, je fêterai avec toute la famille dimanche je pense
je reçois mon correspondant pour une semaine et le pauvre ne va rien comprendre ce jour-là 
Je me suis régalée !
Oui, je fêterai avec toute la famille dimanche je pense
Je me suis régalée !
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
29 janv. 2020, 12:30
Autour d’un verre
Entre ce que vous dites et ce que vous pensez ... Faites attention, n’oubliez pas que je transforme les insolents en produits ménager
29 janv. 2020, 12:32
Autour d’un verre
Ils sont efficaces au moins ces produits ? 
Sérieusement...qui a inventé le mot poliglécaprone ? TT
Sérieusement...qui a inventé le mot poliglécaprone ? TT
Quatrième année RP
29 janv. 2020, 12:35
Autour d’un verre
Plutôt oui !
Et bien faites attention, je pourrais vous offrir une promotion, et vous faire évoluer en sac poubelle, ce qui à mon avis sera bien moins plaisant
Et bien faites attention, je pourrais vous offrir une promotion, et vous faire évoluer en sac poubelle, ce qui à mon avis sera bien moins plaisant
29 janv. 2020, 12:36
Autour d’un verre
"Sac Poubrett", voilà c'était ma contribution.
RP garantis 0% IA et 100% humain
29 janv. 2020, 12:37
Autour d’un verre
Du coup si c'est moins plaisant est ce qu'on peut vraiment appeler ça une promotion ?
Quatrième année RP