29 janv. 2020, 20:01
Autour d’un verre
Rêve toujours Edwin
Et après c'est moi qui fait jaser ?
Et après c'est moi qui fait jaser ?
Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
29 janv. 2020, 20:02
Autour d’un verre
Vous faites bien de me le rappeler, M. Chassin.
*Accio toutes les chocogrenouilles (y compris celles se trouvant dans Poudlard)*
Ca jase déjà sans ça alors autant en profiter pour boire un peu.
*Accio toutes les chocogrenouilles (y compris celles se trouvant dans Poudlard)*
Ca jase déjà sans ça alors autant en profiter pour boire un peu.
Décédée
29 janv. 2020, 20:02
Autour d’un verre
roooh, rabats joie ;-;
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
29 janv. 2020, 20:03
Autour d’un verre
*sent son ventre irrésistiblement attiré par miss Grayce*
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
29 janv. 2020, 20:17
Autour d’un verre
Mais Maël ! Tu sais pas que le silence est d'or et que maintenant tu me dois plein d'argent ?
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
29 janv. 2020, 20:44
Autour d’un verre
Bonsoir le chaudron !
En ce moment, je suis fascinée par les vidéos de personnes qui transforment des princesses et princes Disney avec une tablette graphique.
Je me suis dis que, tiens, je pourrais apprécier d’avoir une tablette graphique. Avez-vous de bonnes tablettes à me conseiller, ceux qui en utilisent ?
(Peu chères dans la mesure du possible)
Merci d’avance !
En ce moment, je suis fascinée par les vidéos de personnes qui transforment des princesses et princes Disney avec une tablette graphique.
Je me suis dis que, tiens, je pourrais apprécier d’avoir une tablette graphique. Avez-vous de bonnes tablettes à me conseiller, ceux qui en utilisent ?
(Peu chères dans la mesure du possible)
Merci d’avance !
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
29 janv. 2020, 20:49
Autour d’un verre
Coucou Adaline, coucou le chaudron!
J'utilise la tablette Wacom Intuos. J'avais lu que c'était une bonne tablette pour démarrer (pour les débutants) et elle est à prix abordable
Maintenant, ça dépend si tu préfères une tablette où tu dessines "directement" sur ton dessin ?
J'utilise la tablette Wacom Intuos. J'avais lu que c'était une bonne tablette pour démarrer (pour les débutants) et elle est à prix abordable
Maintenant, ça dépend si tu préfères une tablette où tu dessines "directement" sur ton dessin ?
29 janv. 2020, 20:52
Autour d’un verre
Bonsoir @Adaline Macbeth!
Tu vas bien ?
Je regarde ça également !
Pour la tablette, ça dépend quel type tu préfères... Double écran ou non ?
Sinon, je te conseille les xp Pen artist (j'ai la version 15.6)
Tu vas bien ?
Je regarde ça également !
Pour la tablette, ça dépend quel type tu préfères... Double écran ou non ?
Sinon, je te conseille les xp Pen artist (j'ai la version 15.6)
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
29 janv. 2020, 20:55
Autour d’un verre
Bonsoir Yesenia !Yesenia Cooper a écrit : 29 janv. 2020, 20:49 Maintenant, ça dépend si tu préfères une tablette où tu dessines "directement" sur ton dessin ?
Merci pour ta réponse. Effectivement je suis tout à fait débutant sur la tablette graphique. Je vais aller regarder le modèle que tu suggères.
Par contre, peux-tu éclairer le point cité ci-dessus ? Je ne comprend pas bien le sens de dessiner directement sur mon dessin ?
Merci d’avance.
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
29 janv. 2020, 20:58
Autour d’un verre
Hahaha j'étais sûre que c'était pas clair du tout x)))
Je voulais dire dessiner sur l'écran directement. La tablette que je te propose ne possède pas d'écran, donc il faut s'habituer à fixer son ordi tout en dessinant.
Je voulais dire dessiner sur l'écran directement. La tablette que je te propose ne possède pas d'écran, donc il faut s'habituer à fixer son ordi tout en dessinant.