Flood Autour d’un verre

Pas pleuré ? :'(
*Sèche sa larmichette*

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Serre son bro dans ses bras

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Flood Autour d’un verre
Aliosus Nerrah a écrit : Pas pleuré ?  :'(
*Sèche sa larmichette*
J'intériorise beaucoup, c'est pour ça mais j'ai dit pas mal de "Oh mais ils sont trop chouuus" un peu émue.  :cryhappy:

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Oh mon bro <3

Je t'embête Lili, t'es bien comme tu es ;)

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
@Lili Cooper Ohhh... c'est toi la plus chou de nous tous ;) Et merci à toi, car souvent, tu me renvoie mes conseils, et ça, ça vaut de l'or ma chère Lili ;) <3 Je sais que je peux compter sur toi pour tout et saches que c'est valable dans le sens inverse.

J'en dis pas plus même si j'aurais de quoi, car je veux pas monopolisé le Flood ;) mdr
Mais en tout cas, j'espère que tu as passé le meilleur Anniversaire de ta vie, qui promet d'être encore plus belle ;) <3
Bisous ma belle

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Flood Autour d’un verre
Avoir pu le fêter avec vous fait de cet anniversaire un des meilleurs de ma vie, vraiment. Je suis si contente d'être sur ce site. <3

Je me tais aussi, "ma" journée touche à sa fin.  :)

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Flood Autour d’un verre
Quelqu'un connait bien les tablettes graphiques ici ? :cute:
Flood Autour d’un verre
Remonte la conversation de quelques pages, Esmée, il me semble que ça a été discuté hier ou avant hier. ;)
Flood Autour d’un verre
Oh merci :D
Je vais voir ça de ce pas!
Flood Autour d’un verre
Coucou le chaudron ! Comment vont tous les sorciers et sorcières qui passeraient par ici ? :)

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s