29 janv. 2020, 23:09
Autour d’un verre
Pas pleuré ?
*Sèche sa larmichette*
*Sèche sa larmichette*
RP garantis 0% IA et 100% humain
29 janv. 2020, 23:10
Autour d’un verre
Serre son bro dans ses bras
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
29 janv. 2020, 23:13
Autour d’un verre
J'intériorise beaucoup, c'est pour ça mais j'ai dit pas mal de "Oh mais ils sont trop chouuus" un peu émue.Aliosus Nerrah a écrit : Pas pleuré ?![]()
*Sèche sa larmichette*
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
29 janv. 2020, 23:17
Autour d’un verre
Oh mon bro 
Je t'embête Lili, t'es bien comme tu es
Je t'embête Lili, t'es bien comme tu es
RP garantis 0% IA et 100% humain
29 janv. 2020, 23:43
Autour d’un verre
@Lili Cooper Ohhh... c'est toi la plus chou de nous tous
Et merci à toi, car souvent, tu me renvoie mes conseils, et ça, ça vaut de l'or ma chère Lili
Je sais que je peux compter sur toi pour tout et saches que c'est valable dans le sens inverse.
J'en dis pas plus même si j'aurais de quoi, car je veux pas monopolisé le Flood
mdr
Mais en tout cas, j'espère que tu as passé le meilleur Anniversaire de ta vie, qui promet d'être encore plus belle

Bisous ma belle
J'en dis pas plus même si j'aurais de quoi, car je veux pas monopolisé le Flood
Mais en tout cas, j'espère que tu as passé le meilleur Anniversaire de ta vie, qui promet d'être encore plus belle
Bisous ma belle
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
29 janv. 2020, 23:46
Autour d’un verre
Avoir pu le fêter avec vous fait de cet anniversaire un des meilleurs de ma vie, vraiment. Je suis si contente d'être sur ce site. 
Je me tais aussi, "ma" journée touche à sa fin.
Je me tais aussi, "ma" journée touche à sa fin.
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
30 janv. 2020, 19:55
Autour d’un verre
Remonte la conversation de quelques pages, Esmée, il me semble que ça a été discuté hier ou avant hier.
30 janv. 2020, 20:16
Autour d’un verre
Coucou le chaudron ! Comment vont tous les sorciers et sorcières qui passeraient par ici ?
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s