Flood Autour d’un verre

Je peux toujours t'envoyer par hibou tout plein d'autres musiques Britanny :cute:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Jamaaaaais de la vie ! Je déteste mdr, je n'aime ni la voix (enfin l'auto-tune), ni les paroles, ni la musique...RIEN :fear:

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Flood Autour d’un verre
Jul bannis de mon langage et de ma vie :yes:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Quelle genre de musique écoutez-vous ?
Alors là... on va loin. J'écoute beaucoup de musique du style : Jpop, JRock (SID, The GazettE <3 ), la Kpop, les musiques turc, islandais, Géorgien, Russe, Allemand, Nerlandais et Français. J'écoute beaucoup

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Tu écoute qui dans la kpop @Lila Rose ?

#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Ami du chaudron, buvons!

Coucou Lila-chan^^
Chanson russe, je connais que celle de Maksim

Kevin Alexanders, alias "l'amis des Pouffys"
Membre des Amis du Chaudron
Pour savoir qui tu es, regarde ceux qui t'entours
Flood Autour d’un verre
Oula Emilie te les citer ça va pqs être du gâteau. :sweatingbullets:

Alexandres-san !!!! *lui saute dans les bras* Les russes sont fort. Je connais pas le nom des chanteurs (c'est écrit dans leurs langues) mais je suis fan de beaucoup de chansons.

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Flood Autour d’un verre
Alexei Menkins a écrit : Genre de musique ? Un peu de tout (sauf reggae, rap et compagnie) avec une préférence pour le rock et la pop des années 70/80 ou certains chanteurs/groupes récents avec des textes qui me parlent comme Kyo
C'est une très bonne chose ça :wise:  En ce moment j'apprend Layla de Derek and the dominos à la guitare donc je l'ai en tête 24/24. Sinon j'aime beaucoup Dire Strait   :blush:

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
Flood Autour d’un verre
Marlon Harris a écrit : 30 janv. 2020, 22:12 C'est une très bonne chose ça :wise:  En ce moment j'apprend Layla de Derek and the dominos à la guitare donc je l'ai en tête 24/24. Sinon j'aime beaucoup Dire Strait   :blush:
Amen, nous avons les mêmes goûts musicaux! Je me suis mis à la guitare pour précisément jouer Layla et Sultans of Swing hehe. Si tu aimes Derek and the Dominos (enfin Clapton quoi), je te conseille ce bootleg assez peu connu, tu m'en diras des nouvelles.

1e année RP - 1e année devoirs
Flood Autour d’un verre
Moi j'ai commencé par Money for Nothing  mais Sultant of Swing est dans le top 3 de ma liste des chansons à apprendre (même si j'ai regardé rapidement et ça à pas l'air facile :lol: ). Mon rêve c'est de jouer Black Betty

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood