Flood Autour d’un verre

Pour une fois, on va approuver les techniques moldues!  :sweatingbullets:

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Flood Autour d’un verre
C'est mon premier mois sur le site et je me posait une question.
C'est souvent qu'une maison est presque hors course comme les Poufsouffles ce mois-ci avec même pas 300 points contre plus de 1000 pour Serdaigle ? :lol:

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
Yep, l'an dernier Gryffondor était souvent hors course 😔

Septième année RP
Flood Autour d’un verre
Cela dépend, de l'implication et de l'envie des joueurs ;)

Il ne tient qu'à vous d'aider votre maison à accumuler plus de point pour la porter plus haut encore :D
Flood Autour d’un verre
* observe derrière son chocolat chaud les réactions sur le total des sabliers * :ninja:

Bravo Mike ! 253 points ça sent la potion de concentration tout ça, faut pas faire partager qu'aux copains ces trucs là haha  :grin:
Flood Autour d’un verre
Ah ça me rassure ! Je pensais que ce mois-ci on avait battu des records du nullité :sweatingbullets: (je vous aime les Poufsouffles <3 )

« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...
Première année RP | couleur : cc4125
Flood Autour d’un verre
J'ai pas le courage de mentionner tous ceux qui m'ont félicité, mais je vous remercie tous :blush:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Flood Autour d’un verre
Je te l'ai déjà dit sur Discord, mais félicitations Mike ! C'était amplement mérité, on est fiers de toi !  :wow:

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée
Flood Autour d’un verre
Bravo Mike, c'est amplement mérité ! Vous avez non seulement fait un super mois, mais en plus ça dure depuis un petit moment déjà, vous êtes trop fort :cute:

Ça va être une grande, grande, grande journée !
Flood Autour d’un verre
Merci Kyana, merci Miss Field ;)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).