1 févr. 2020, 00:03
Autour d’un verre
Félicitation aux serdaigles et serpentard pour cette jolie course aux points ! Je sais que la situation n'est jamais facile et stressante en tout point, mais bravo à vous tous
Félicitation Mike
pour ton titre
Félicitation Mike
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
1 févr. 2020, 00:05
Autour d’un verre
Bravo aux deux maisons pour ce duel de fin de mois ! Vous vous êtes admirablement bien battus !
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
1 févr. 2020, 00:05
Autour d’un verre
Bravo Mike !!
Et en plus de mes aiglons d'amour dont je suis si fier!!! Bravo et merci Serpentard pour cette superbe coupe! Je le dis à chaque fois mais y a pas de belle victoire sans un beau combat et un bel adversaire !!
Et mention aux Gryffons pour ce dernier jour... Ouvrez votre livre à la page 394 c'est votre nombre de points de la journée!
Et en plus de mes aiglons d'amour dont je suis si fier!!! Bravo et merci Serpentard pour cette superbe coupe! Je le dis à chaque fois mais y a pas de belle victoire sans un beau combat et un bel adversaire !!
Et mention aux Gryffons pour ce dernier jour... Ouvrez votre livre à la page 394 c'est votre nombre de points de la journée!
Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019
1 févr. 2020, 00:07
Autour d’un verre
Oh c'était vraiment bon ChristopherChristopher Martin a écrit : 1 févr. 2020, 00:05 Et mention aux Gryffons pour ce dernier jour... Ouvrez votre livre à la page 394 c'est votre nombre de points de la journée!
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
1 févr. 2020, 00:08
Autour d’un verre
C'était une jolie bataille camarades, bravo à tous ! 
Et merci aussi aux professeurs qui assurent toujours au niveau des corrections
Ce ne devait pas être évident aujourd'hui (enfin, hier) avec les attaques simultanées de plusieurs maisons.
Et merci aussi aux professeurs qui assurent toujours au niveau des corrections
Ce ne devait pas être évident aujourd'hui (enfin, hier) avec les attaques simultanées de plusieurs maisons. ♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
1 févr. 2020, 00:10
Autour d’un verre
Je tiens également à féliciter les Serpentard, qui, même s'ils ont manqué la coupe de peu, se sont accrochés pour l'avoir pendant tout le mois. Vraiment, félicitations à vous ! 
Et, aussi, évidemment, un gros bisou à tous mes coupains Serdaigles qui ont réussi à mener cette course aux points sans jamais s'arrêter, toujours dans la joie et la bonne humeur, avec toute la solidarité dont on est capable. J'vous aime fort, changez pas, vous êtes les meilleurs !
Et puis, également, merci beaucoup aux Gryffondor et aux Poufsouffle ! Vous avez géré !
Et, aussi, évidemment, un gros bisou à tous mes coupains Serdaigles qui ont réussi à mener cette course aux points sans jamais s'arrêter, toujours dans la joie et la bonne humeur, avec toute la solidarité dont on est capable. J'vous aime fort, changez pas, vous êtes les meilleurs !
Et puis, également, merci beaucoup aux Gryffondor et aux Poufsouffle ! Vous avez géré !
• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
that Sense was breaking through — •
ent‘r‘êvée
1 févr. 2020, 00:24
Autour d’un verre
chapeau bas les Serdaigle et les Serpentard je suis encore choquée d'avoir vu autant de point dans les sabliers !
1 févr. 2020, 00:25
Autour d’un verre
Félicitation à tous !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
1 févr. 2020, 00:27
Autour d’un verre
Félicitations à tous pour tous les devoirs rendus! Continuez comme ça!
Bravo Mike pour ton titre d'élève du mois!
Bravo Mike pour ton titre d'élève du mois!
-Gryffone et fière de l'être , Griffes et crocs, Griffes et Coeur, Gryff'Vainqueurs! // Je me souviens
Couleur de RPG: a64d79/Fuseau horaire: Eastern Standard Time (EST)
1 févr. 2020, 00:27
Autour d’un verre
Bravo les Serpy, vous nous avez fait peur jusqu'aux dernières minutes !
Bravo au Gryffondor pour leur remontée surprenant !
Les Pouffys, ce n'était qu'un mois de repos j'espère qu'on vous reverra très vite en course !
Mais laissez nous gagner le match avant
Merci à mes camarades bleus pour ces points, bravo !
Enfin, merci aux professeurs pour leur investissement et leur patience !
Bravo au Gryffondor pour leur remontée surprenant !
Les Pouffys, ce n'était qu'un mois de repos j'espère qu'on vous reverra très vite en course !
Merci à mes camarades bleus pour ces points, bravo !
Enfin, merci aux professeurs pour leur investissement et leur patience !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés