Flood Autour d’un verre

Merci Cassandre et Chris et Rose :)

Félicitations aux aigles! Je m'étalerai pas plus, ayant dit ce que j'avais à dire en salle commune ^^

Je tenais particulièrement à féliciter les Serpentard, qui nous ont mis plus d'un bâton dans les roues. Au delà de la course aux points, il y avait un duel de stratégie également, et tout le monde s'est motivé, il n'y a qu'à voir le classement qui n'est presque que vert sur les 10 premières places! Bravo à tous pour cette mobilisation, je me doute que perdre si proche du but n'est pas évident ^^ Vous avez été des adversaires formidables, et Chris l'a très bien dit!

Bravo aussi aux Gryffondor pour cette journée incroyable! Autant de points d'un coup, une vraie surprise! Bien joué :)
Poufsouffle, vous avez été un peu plus discret ce mois-ci, mais je ne doute pas de vos capacités, vous nous les avez démontrés à plusieurs reprises, et qui sait quelle surprise vous nous réservez :grin:

Bravo aux professeurs qui ont dû en baver sur cette journée :lol: Vous méritez admiration autant que repos ^^

De manière générale, merci à tous ceux qui s'implique sur ce site, que ce soit dans les devoirs ou non, car heureusement il n'y a pas que ça! Merci de faire de PFR un lieu fabuleux ^^

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Flood Autour d’un verre
Joanne Taylor a écrit : 31 janv. 2020, 23:08 Alors soyez rassurée, les dortoirs masculins sont d'une exceptionnelle propreté depuis l'arrivée de mon homologue masculin :wise: sans parler de leurs tâches préfectorales dans lesquels les deux excellent sans soucis :wise:

Ha bon? ... Heu, n'entrez pas tout de suite dans le dortoir Joanne .....

Bravo à tout le monde pour ce superbe mois. C'était beau à voir cette bataille en coulisse! Perdants ou gagnants, il en faut toujours un, soyez tous fiers de vos efforts!

Encore bravo Mike pour ce titre individuel, que des éloges à vous faire, devoirs, RP, implications dans la maison, gestion du rôle de préfet... Tout ça en restant un meuble à la disposition de tous... Chapeau !

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Autour d’un verre
Ow, et moi, j'peux entrer Mr ? ! :D 

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Autour d’un verre
Merci Mr. Lynch :lol:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Flood Autour d’un verre
*Saute sur Mike comme une danseuse en espérant se faire rattraper* 
Félicitation :cute: 
Et bravo à toutes les maisons pour ce mois, c'était chouette à suivre, même si j'ai pas réussi à me motiver suffisamment pour participer :-: 

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Flood Autour d’un verre
En grand bravo a notre super préfet ! :)
Félicitation Mike, tu assure ! :sweatingbullets:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Félicitations à chacune des maisons, et plus particulièrement à Serdaigle et à Serpentard pour tous ces points rapportés ! :)

Félicitations Mike pour ton titre d’élève du mois ! ^^

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
Flood Autour d’un verre
Dis-donc, que d’amour par ici... c’est juste avant que la compétition ne reprenne c’est ça ? T-)

Serpy not sorry.
3ème année RP.
Flood Autour d’un verre
Félicitations Mike pour ton titre d'élève du mois ! Bravo aux Serdaigle, aux Serpentard et même aux Gryffondor pour leur belle remontée ;)

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
Flood Autour d’un verre
Même pas ! On s'aime (bon à quelques exceptions près) même pendant les "compétitions" enfin peut être moins le dernier jour.. 

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF