1 févr. 2020, 00:31
Autour d’un verre
Merci Cassandre et Chris et Rose 
Félicitations aux aigles! Je m'étalerai pas plus, ayant dit ce que j'avais à dire en salle commune
Je tenais particulièrement à féliciter les Serpentard, qui nous ont mis plus d'un bâton dans les roues. Au delà de la course aux points, il y avait un duel de stratégie également, et tout le monde s'est motivé, il n'y a qu'à voir le classement qui n'est presque que vert sur les 10 premières places! Bravo à tous pour cette mobilisation, je me doute que perdre si proche du but n'est pas évident
Vous avez été des adversaires formidables, et Chris l'a très bien dit!
Bravo aussi aux Gryffondor pour cette journée incroyable! Autant de points d'un coup, une vraie surprise! Bien joué
Poufsouffle, vous avez été un peu plus discret ce mois-ci, mais je ne doute pas de vos capacités, vous nous les avez démontrés à plusieurs reprises, et qui sait quelle surprise vous nous réservez
Bravo aux professeurs qui ont dû en baver sur cette journée
Vous méritez admiration autant que repos 
De manière générale, merci à tous ceux qui s'implique sur ce site, que ce soit dans les devoirs ou non, car heureusement il n'y a pas que ça! Merci de faire de PFR un lieu fabuleux
Félicitations aux aigles! Je m'étalerai pas plus, ayant dit ce que j'avais à dire en salle commune
Je tenais particulièrement à féliciter les Serpentard, qui nous ont mis plus d'un bâton dans les roues. Au delà de la course aux points, il y avait un duel de stratégie également, et tout le monde s'est motivé, il n'y a qu'à voir le classement qui n'est presque que vert sur les 10 premières places! Bravo à tous pour cette mobilisation, je me doute que perdre si proche du but n'est pas évident
Bravo aussi aux Gryffondor pour cette journée incroyable! Autant de points d'un coup, une vraie surprise! Bien joué
Poufsouffle, vous avez été un peu plus discret ce mois-ci, mais je ne doute pas de vos capacités, vous nous les avez démontrés à plusieurs reprises, et qui sait quelle surprise vous nous réservez
Bravo aux professeurs qui ont dû en baver sur cette journée
De manière générale, merci à tous ceux qui s'implique sur ce site, que ce soit dans les devoirs ou non, car heureusement il n'y a pas que ça! Merci de faire de PFR un lieu fabuleux
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
1 févr. 2020, 00:51
Autour d’un verre
Joanne Taylor a écrit : 31 janv. 2020, 23:08 Alors soyez rassurée, les dortoirs masculins sont d'une exceptionnelle propreté depuis l'arrivée de mon homologue masculinsans parler de leurs tâches préfectorales dans lesquels les deux excellent sans soucis
![]()
Ha bon? ... Heu, n'entrez pas tout de suite dans le dortoir Joanne .....
Bravo à tout le monde pour ce superbe mois. C'était beau à voir cette bataille en coulisse! Perdants ou gagnants, il en faut toujours un, soyez tous fiers de vos efforts!
Encore bravo Mike pour ce titre individuel, que des éloges à vous faire, devoirs, RP, implications dans la maison, gestion du rôle de préfet... Tout ça en restant un meuble à la disposition de tous... Chapeau !
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
1 févr. 2020, 00:56
Autour d’un verre
Ow, et moi, j'peux entrer Mr ? !
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
1 févr. 2020, 00:56
Autour d’un verre
Merci Mr. Lynch
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
1 févr. 2020, 01:24
Autour d’un verre
*Saute sur Mike comme une danseuse en espérant se faire rattraper*
Félicitation
Et bravo à toutes les maisons pour ce mois, c'était chouette à suivre, même si j'ai pas réussi à me motiver suffisamment pour participer :-:
Félicitation
Et bravo à toutes les maisons pour ce mois, c'était chouette à suivre, même si j'ai pas réussi à me motiver suffisamment pour participer :-:
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
1 févr. 2020, 01:53
Autour d’un verre
En grand bravo a notre super préfet !
Félicitation Mike, tu assure !
Félicitation Mike, tu assure !
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
1 févr. 2020, 07:14
Autour d’un verre
Félicitations à chacune des maisons, et plus particulièrement à Serdaigle et à Serpentard pour tous ces points rapportés !
Félicitations Mike pour ton titre d’élève du mois !
Félicitations Mike pour ton titre d’élève du mois !
1 févr. 2020, 09:40
Autour d’un verre
Dis-donc, que d’amour par ici... c’est juste avant que la compétition ne reprenne c’est ça ?
Serpy not sorry.
3ème année RP.
1 févr. 2020, 09:44
Autour d’un verre
Félicitations Mike pour ton titre d'élève du mois ! Bravo aux Serdaigle, aux Serpentard et même aux Gryffondor pour leur belle remontée
4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
1 févr. 2020, 09:45
Autour d’un verre
Même pas ! On s'aime (bon à quelques exceptions près) même pendant les "compétitions" enfin peut être moins le dernier jour..
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF