Flood Autour d’un verre

Bravo Mike pour ton titre, tu le mérites amplement.

Et félicitations à tous pour cette coupe acharnée !  ^^

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
Flood Autour d’un verre
Félicitations aux Serpentard et aux Serdaigle pour ce duel ! J'espère que vous vous êtes bien amusés et que vous vous sentez fier de vous  :biggrin: Bravo Mike, je suis en admiration cher collègue ! Oui, on a un peu hiberné mais les fleurs de la salle commune sont proches de l'éclosion  :ninja: 

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Flood Autour d’un verre
Nan mais ça va pas ho Brett ! :fear:

Les cognards risquent aussi d'arriver sur les commentateurs :whistling: :lol:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
Flood Autour d’un verre
Ça en fait du monde à remercier depuis hier :lol:
Alors...
Merci Edwin <3
Merci Siam :)
Merci Amaryllis :blush:
Merci Kevin :meninblack:
Merci Cyanna :D
Et Merci Herminie :love:

J'ai oublié quelqu'un? :lol: Si oui, merci à tous ceux et celles que je n'ai pas cités ^^
Et au cas où, merci à ce qui passeront dans la journée! (comme ça c'est fait :lol: )!

Et je plussoie ce que dit Oxy ^^
Sur ce, bon weekend à tous et bon courage aux joueurs pour le match qui arrive vite :grin:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Flood Autour d’un verre
Ah bon je commente moi ?  :wise:

Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Flood Autour d’un verre
Nope personne ne touche à Minie :angry2: 

4ème année RP, Poufsouffle
*Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient* Albus Dumbledore
Flood Autour d’un verre
Ca touche à Minie c'est pas des cognards que vous allez vous prendre mais des coups de batte direct

Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
Flood Autour d’un verre
Oh, mes amours 🤗 Merci de votre soutient, mais je suis très forte à la balle au prisonnier 

Flood Autour d’un verre
Ahem, je vais prendre mon stock de gourdes en munitions avec moi pendant le match, le premier qui touche à Minie c'est une gourde qui va se prendre :innocent:  

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Flood Autour d’un verre
Bonjour :) je m'incruste, j'espère que ça ne vous dérange pas...

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."