Le Flood des Nouveaux

Serdaigle n'a pas besoin de points :wise: Je demande une vérification du choipeau: pourquoi tous les novueaux vont à Serdaigle ? :cry2: ça sent le sortilège de confusion moi je dis T-)

Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.
Le Flood des Nouveaux
Si les nouveaux vont à Serdaigle, c'est parce qu'ils savent là où il est bon d'aller T-)

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Bravo les Serpents pour ce mois d'enfer, ça a été dur, éprouvant, on a gagné mais vous le méritez tout autant ;) Bravoooooooooo !
Tous les nouveaux ne vont pas à Serdaigle enfin ! Juste les meilleurs ! Je rigole xD

#426b80 //
grandiose
Le Flood des Nouveaux
Mouais je reste sur mon idée de choipeaux truqué :wise:

Le sprint final a été serré en effet mais il y a eu dopage, ce n'est humainement pas possible de gagner 253 points en un mois :drool: Bravo Mike d'ailleurs, impressionnant ;)

Le Flood des Nouveaux
La potion Aiguise-Méninges, ça aide bien... Heureusement que Miss Xarinez est des nôtres T-)

Merci Xénos, bravo à toi aussi pour tous les points que tu as rapportés, c'était difficile de te suivre en début de mois :lol:

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Le Flood des Nouveaux
Xénos Sperande a écrit : 1 févr. 2020, 13:54 Le sprint final a été serré en effet mais il y a eu dopage, ce n'est humainement pas possible de gagner 253 points en un mois :drool: Bravo Mike d'ailleurs, impressionnant ;)
145 points c'est déjà énooooooooooorme aussi Xénos :wow:

#426b80 //
grandiose
Le Flood des Nouveaux
Xénos, j'ai une question :

Comment as-tu réussi à faire tous les devoirs de Première Année en un mois ? :shock: :wow:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
Il est fou Lili, faut le comprendre :wise: C'est un fou... Je suis sûre un prof lui a donné quelque chose... T-)

#426b80 //
grandiose
Le Flood des Nouveaux
Ou alors c'est d'être avec Amé ça l'a motivé T-)

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
Ahah merci je compte bien continuer à vous mettre des bâtons dans les roues encore longtemps T-)
La neutralisation de notre pouvoir aussi vous a aidé d'ailleurs :roll:

Je suis à Serpentard, nous sommes les maîtres de l'ambition et de la détermination, ça explique tout :wise: