Cluedo Game - partie de lancement
Pas de cartes ni de tarte.
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Voici le mobile !
@Emelyne O'Brien, j'étais persuadée d'avoir posté... Mais c'est encore dans mes brouillons... Je poste dès que tout le monde à répondu à Hannah. Merci beaucoup !
Edit : Ahem... J'ai deux cartes en fait...
Reducio

@Emelyne O'Brien, j'étais persuadée d'avoir posté... Mais c'est encore dans mes brouillons... Je poste dès que tout le monde à répondu à Hannah. Merci beaucoup !
Edit : Ahem... J'ai deux cartes en fait...
Reducio

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Il me semble que même si tu as plusieurs cartes tu n'en montre qu'une @Marie Paulia
Cluedo-girl et 3e année RP
En effet, nous le lui avons déjà signalé par hibou.Celestia Moon a écrit : 31 janv. 2020, 23:18 Il me semble que même si tu as plusieurs cartes tu n'en montre qu'une @Marie Paulia
Mais afin de ne pas créer un avantage pour ceux qui l'aurait vu avant le signalement par rapport à ceux qui ne l'aurait pas vu, nous lui avons demandé de le laisser.
Lexie aurait du faire un message mais n'a sans doute pas eu le temps tout à l'heure.
Cependant, pour les prochains tours, une seule carte doit être montrée, bien entendue.
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !
Voici le lieu
Reducio
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
Monsieur Briggs n'a pas été enlevé puisque Marie Casta l'a vu :
@Marie Paulia c'est à toi de faire ton hypothèse.
@Marie Paulia c'est à toi de faire ton hypothèse.
6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte 
Je me pose des questions, voyez-vous. J'ai vu Miss Xarinez traîner dans la salle d'HDLM au moment au Miss Field s’y trouvait. Je parle de tout ça mais j’oublie de mentionner le mobile T sur lequel je m’interroge également.
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Donc Miss Xarinez serait la suspecte dans ton hypothèse ? Excuse-moi, mais je préfère être sûre
@Marie Paulia
Cluedo-girl et 3e année RP
En tout cas, ce n'est pas :
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots