1 févr. 2020, 18:55
Autour d’un verre
Si gentiment proposer on ne peut qu'accepter 
Je veux bien un chocolat chaud steupléé
Je veux bien un chocolat chaud steupléé
Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi
1 févr. 2020, 18:56
Autour d’un verre
De rien tout le monde, ça me fait plaisir
RP garantis 0% IA et 100% humain
1 févr. 2020, 19:36
Autour d’un verre
S'il te reste de l'argent des commandes, je prendrais bien un chocolat aussi !
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
1 févr. 2020, 19:39
Autour d’un verre
Merci beaucoooup Aliosus
Si tu me fais sourire, je me souviendrai de toi
1 févr. 2020, 19:43
Autour d’un verre
Et il lui faut bien du réconfort, Marie commence à se fighter avec Charlie dans nos dortoirs, ça sent mauvaisMarie Paulia a écrit : S'il te reste de l'argent des commandes, je prendrais bien un chocolat aussi !![]()
1 févr. 2020, 19:45
Autour d’un verre
Ce qui se passe dans les dortoirs doit rester dans les dortoirs Esmée ! A moins que tu veuilles que je raconte ce que tu y fais ?
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
1 févr. 2020, 19:49
Autour d’un verre
Ça doit être les chaussettes sales, ça...Esmée Peterson a écrit :ça sent mauvais
1 févr. 2020, 19:49
Autour d’un verre
Dis-nous tout
Bonsoir par ici !
Vous allez bien ?
Bonsoir par ici !
Vous allez bien ?
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
1 févr. 2020, 19:50
Autour d’un verre
Ahem, pas tout à faitEileen Eastwood a écrit : 1 févr. 2020, 19:49Ça doit être les chaussettes sales, ça...Esmée Peterson a écrit :ça sent mauvais
1 févr. 2020, 19:53
Autour d’un verre
Je suis l'une des plus sages donc tu peux !Marie Paulia a écrit :Ce qui se passe dans les dortoirs doit rester dans les dortoirs Esmée ! A moins que tu veuilles que je raconte ce que tu y fais ?
En effet les miennes ne sentent pas la roseEileen Eastwood a écrit :Ça doit être les chaussettes sales, ça...