1 févr. 2020, 20:05
Autour d’un verre
Ah ?Esmée Peterson a écrit : 1 févr. 2020, 19:53Je suis l'une des plus sages donc tu peux !Marie Paulia a écrit :Ce qui se passe dans les dortoirs doit rester dans les dortoirs Esmée ! A moins que tu veuilles que je raconte ce que tu y fais ?![]()
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
1 févr. 2020, 20:07
Autour d’un verre
Les pauvres elfes de maison qui doivent laver toutes ces chaussettes toutes sales. J'espère que leurs pouvoirs les immunisent contre les mauvaises odeurs.
1 févr. 2020, 20:14
Autour d’un verre
Bien sûr Marie! Je suis capitaine, je me dois d'être sage
En effet, surtout avec le nombre de gosses qui trainent sous la pluie, l'animal mouillé il y a rien de pire
En effet, surtout avec le nombre de gosses qui trainent sous la pluie, l'animal mouillé il y a rien de pire
1 févr. 2020, 20:16
Autour d’un verre
Suffit juste de regarder ton dernier message pour t'accuser !Esmée Peterson a écrit : 1 févr. 2020, 20:14 Bien sûr Marie! Je suis capitaine, je me dois d'être sage![]()
En effet, surtout avec le nombre de gosses qui trainent sous la pluie, l'animal mouillé il y a rien de pire![]()
Pour ceux ça intéresse...
Esmée Peterson a écrit : - Accio chaussette
* la chaussette qui pue la mort d'Esmée va sur sur le nez de Marie *
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
1 févr. 2020, 20:18
Autour d’un verre
Besoin d'une capture d'écran ?
1 févr. 2020, 20:31
Autour d’un verre
Salut le chaudron ! Comme ça va ?
Alors Esmée, on fait des bêtises avec des chaussettes sales ?
Alors Esmée, on fait des bêtises avec des chaussettes sales ?
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
1 févr. 2020, 20:36
Autour d’un verre
*Ama, témoin numéro 1, avance*
Je confirme les propos de Marie. Esmée a bien lancé ses chaussettes sales sur la petite.
Omet le fait qu’elle est une des personnes à l’origine du problème.
1 févr. 2020, 20:41
Autour d’un verre
Je ne fais rien avec mes chaussettes Emilie. Qu'on me montre de véritable preuve!
Je sens qu'une préfète va accidentellement tomber d'une fenêtre ce soir..
Je sens qu'une préfète va accidentellement tomber d'une fenêtre ce soir..
1 févr. 2020, 20:44
Autour d’un verre
Qui ça ? Ennis ?
La pauvre, elle n’a rien à voir dans l’histoire. C’est pas très sympa ça Esmée.