Flood Autour d’un verre

Esmée Peterson a écrit : 1 févr. 2020, 19:53
Marie Paulia a écrit :Ce qui se passe dans les dortoirs doit rester dans les dortoirs Esmée ! A moins que tu veuilles que je raconte ce que tu y fais ?
Je suis l'une des plus sages donc tu peux ! :grin:
Ah ? :eyebrow:

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Flood Autour d’un verre
Les pauvres elfes de maison qui doivent laver toutes ces chaussettes toutes sales. J'espère que leurs pouvoirs les immunisent contre les mauvaises odeurs. :grin:
Flood Autour d’un verre
Bien sûr Marie! Je suis capitaine, je me dois d'être sage :thinking: 

En effet, surtout avec le nombre de gosses qui trainent sous la pluie, l'animal mouillé il y a rien de pire :lol:
Flood Autour d’un verre
Esmée Peterson a écrit : 1 févr. 2020, 20:14 Bien sûr Marie! Je suis capitaine, je me dois d'être sage :thinking: 

En effet, surtout avec le nombre de gosses qui trainent sous la pluie, l'animal mouillé il y a rien de pire :lol:
Suffit juste de regarder ton dernier message pour t'accuser !
Pour ceux ça intéresse... :roll:
Esmée Peterson a écrit : - Accio chaussette
* la chaussette qui pue la mort d'Esmée va sur sur le nez de Marie *

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Flood Autour d’un verre
calomnie, je plaide non coupable! :disguise:
Flood Autour d’un verre
Esmée Peterson a écrit : 1 févr. 2020, 20:17 calomnie, je plaide non coupable! :disguise:
Besoin d'une capture d'écran ? :roll:

Flood Autour d’un verre
Salut le chaudron ! Comme ça va ?

Alors Esmée, on fait des bêtises avec des chaussettes sales ? :angry2: :lol:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Marie Paulia a écrit : 1 févr. 2020, 20:18
Esmée Peterson a écrit : 1 févr. 2020, 20:17 calomnie, je plaide non coupable! :disguise:
Besoin d'une capture d'écran ? :roll:
*Ama, témoin numéro 1, avance*

Je confirme les propos de Marie. Esmée a bien lancé ses chaussettes sales sur la petite. :wise:

Omet le fait qu’elle est une des personnes à l’origine du problème.

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP
Flood Autour d’un verre
Je ne fais rien avec mes chaussettes Emilie. Qu'on me montre de véritable preuve!

Je sens qu'une préfète va accidentellement tomber d'une fenêtre ce soir.. :thinking:
Flood Autour d’un verre
Qui ça ? Ennis ? :roll: La pauvre, elle n’a rien à voir dans l’histoire. C’est pas très sympa ça Esmée. :thinking:

Je suis d'accord avec la signature d'Oxy.
Amaryllis Lidwine, Deuxième Année
Troisième Année RP