Le Flood des Nouveaux

Non, non Eileen reste ici ! J'ai l'impression que c'est plutôt calme sur le site en ce moment :(

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Le Flood des Nouveaux
Salut ici ! ^^
Je vois que ça parle d’amour T-)

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Le Flood des Nouveaux
Si c'est si gentiment demandé :cute:

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
Oh merci ! J'ai vraiment l'impression qu'il se passe vraiment pas beaucoup de choses en ce moment. Peut-être que les gens sont en train d'aller à fond sur leurs devoirs pour la coupe de février :)

Salut Talya ! :)

Vous avez fait quoi pendant le weekend ? :what:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Le Flood des Nouveaux
Sûrement, ou alors ils nous espionnent ! :fear: 

Je suis restée dans mon lit, à enchaîner les tisanes et les médocs :skeptical:  Et le pire c'est que j'ai juste une angine selon mon medecin :skeptical: 
Et vous ?

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
Le Flood des Nouveaux
Coucou ! 
Oui ça doit être ça, tout le monde se repose :D 
Moi c'était badminton et sushis party :D Et vous ? 

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Le Flood des Nouveaux
J’avoue que au début j’espionnais un peu tout sa et puis j’ai fini par répondre. :lol:

Je réponds à mes Rps personnellement et j’essaye de faire quelques devoirs ^^

| 2ème Année Rp (45-46)
Donneuse de surnom en chef |
Le Flood des Nouveaux
Oh ma pauvre Eileen ! :(

Moi j'avais de la famille qui est arrivée hier, ce qui ne m'as pas empêcher de passer du temps sur le site. Ma famille est donc parties cet après-midi. J'avais l'impression qu'il n'y avait pas de vie il y avait juste mes parent, mon frère et ma soeur :whistling: Puisqu'il ne se passait rien par ici j'ai fait tous les rp où j'étais en retard :) Au moins il y avait un pt positif à ça, mais maintenant que je les ait tous fait et que je me sens pas partante pour des devoirs je n'ai rien à faire. Mais au moins maitenant je peux parler avec vous :biggrin:

#PouffyFamily
frog-s
Le Flood des Nouveaux
Tant mieux tout ça :rofl:

Le Flood des Nouveaux
Heureusement que vous existez, les gens parce que sinon là je serais en train de m'ennuyer à mort :lol:

#PouffyFamily
frog-s