2 févr. 2020, 21:00
Le Flood des Nouveaux
J'ai l'impression de vivre dans une grotte ...
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
2 févr. 2020, 21:02
Le Flood des Nouveaux
Parce que je connais pas Roro et tous les autres gens dont vous avez parlé
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
2 févr. 2020, 21:02
Le Flood des Nouveaux
Eh bah suit les liens tu pourrais découvrir des musiques qui te plaîront
Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es.
2 févr. 2020, 21:03
Le Flood des Nouveaux
Je ne sais pas je ne te connais pas encore. Mais j'ai une amie qui adore les mêmes artistes que toi et je n'arrête pas de lui dire que la vraie musique c'est Billie mais elle l'aime pas.
Mais je n'oserais pas sous-entendre que ce que tu écoutes n'est pas de la musique
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
2 févr. 2020, 21:04
Le Flood des Nouveaux
Oh mais c'est pas grave, chacun a une culture musicale différente :3
Après j'écoute pas beaucoup de rap, j'écoute beaucoup plus des musiques de films et tout ça. Y a vraiment que Lomepal, Romeo Elvis et Orelsan que j'écoute en rap ^^
(Fun fact, Roméo Elvis a été dans la même école d'art que moi, à quelques années près, du coup la tristesse est présente haha)
Après j'écoute pas beaucoup de rap, j'écoute beaucoup plus des musiques de films et tout ça. Y a vraiment que Lomepal, Romeo Elvis et Orelsan que j'écoute en rap ^^
(Fun fact, Roméo Elvis a été dans la même école d'art que moi, à quelques années près, du coup la tristesse est présente haha)
2 févr. 2020, 21:04
Le Flood des Nouveaux
Jolie prétérition Elfie
Tu n'aimes que cette artiste, rien d'autre ?
2 févr. 2020, 21:08
Le Flood des Nouveaux
Bien évidemment que si mais pas des artistes en particulier, Billie c'est THE ONE in my heartXénos Sperande a écrit : 2 févr. 2020, 21:04 Jolie prétérition Elfie![]()
J'aime beaucoup Pomme quand même et j'écoute souvent du Ariana Grande même si ça reste une personne que je n'aime pas trop
Sinon, quasiment pas d'artistes masculins, j'aime pas et je veux pas devenir fan décérébrée comme en voit souvent uhu
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
2 févr. 2020, 21:15
Le Flood des Nouveaux
Ah je suis rassuré
c'est bien l'éclectisme tu sais.
Tu as été en école d'art Yesenia ?
Tu as été en école d'art Yesenia ?
2 févr. 2020, 21:17
Le Flood des Nouveaux
C'est réducteur de penser ça Elfie :3 Tu as le droit d'aimer des voix masculines même si elles sont... masculines. Ça ne fait pas de toi un fan sans cerveau haha :3
Oui
J'ai fait du graphisme (j'ai un tout petit diplôme d'ailleurs)
Mais bon j'ai fait beaucoup de choses dans ma vie (j'ai l'air vieille alors que promis c'est pas le cas hahahaha)
Oui
Mais bon j'ai fait beaucoup de choses dans ma vie (j'ai l'air vieille alors que promis c'est pas le cas hahahaha)