2 févr. 2020, 19:37
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour :)

Je suis Lisbeth, une jeune fille timide mais pleine d'imagination, super curieuse de découvrir le monde des sorciers. Je pose des questions sur tout comme une très bonne détective ( @Taylor Bagholmes ) pour apprendre et découvrir le monde!

J'ai hâte de connaitre mon parrain/marraine et de commencer les cours à Poudlard!

Ma volière est ouverte pour toute demande de RP !
Lisbeth A.
2 févr. 2020, 19:39
Hello Lisabeth ! Bienvenue ici ! Veux tu Taylor comme marraine ou acceptzs tu n'importe qui  ?
Si oui, je peux être ta marraine ^^

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !
2 févr. 2020, 20:06
Je peux être ta marraine si tu veux ou si tu acceptes la personne qui a demandé avant moi, cela ne me dérange pas 😉

Septième année RP
2 févr. 2020, 20:12
Merci à vous deux, désolé je n'avais pas vu que les messages récents étaient à la fin ha ha.

J'aimerais bien Taylor d'un point de vue RP, mais comme vous voulez. J'espère que je pourrais être amie avec vous deux en tout cas ! :)

Lisbeth A.
2 févr. 2020, 22:53
Bonjour, Je suis Ruby.
 Je cherche un(e) parrain/marraine  pour m'aider a m'intégrée. Merci d'avance!

Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
2 févr. 2020, 22:55
Lisabeth Artsy a écrit : Merci à vous deux, désolé je n'avais pas vu que les messages récents étaient à la fin ha ha.

J'aimerais bien Taylor d'un point de vue RP, mais comme vous voulez. J'espère que je pourrais être amie avec vous deux en tout cas ! :)
D'accord, mais le rôle de parrain et marraine n'est pas RP ^^, mais je vais t'apprendre les ficelles du site ^^
Je t'envoie un hibou demain, car je vais aller me coucher ^^
Lisabeth Artsy devient ma filleule 

Septième année RP
3 févr. 2020, 00:39
Merci beaucoup ! A plus tard :)

Lisbeth A.
3 févr. 2020, 06:36
Ruby Shavers a écrit : 2 févr. 2020, 22:53 Bonjour, Je suis Ruby.
 Je cherche un(e) parrain/marraine  pour m'aider a m'intégrée. Merci d'avance!
Je crois qu'on ne t'as pas répondu Ruby... :)
Je veux bien être ta marraine si le fait que je sois a Serdaigle ne te dérange pas ! :D :lol:

Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
3 févr. 2020, 16:29
Coucou ici,

Le petit Nick vient de rejoindre les rangs des Aiglons et je suis perdu tout autant que lui. J'adorerais avoir un parrain ou une marraine de ma maison pour comprendre le forum, éviter de faire des bêtises, et aider la maison à gagner la coupe !

Nick

Nick parle en #1155Cc
3 févr. 2020, 16:53
Bonjour ! Je suis pas sûre comment faire, mais @Eileen Jones, veut tu être officiellement ma marraine ? :D

Ne rêvez pas votre vie, mais vivez votre rêve.
Ma volière est ouverte à toute proposition de RP !