3 févr. 2020, 09:55
Le Cupidon de Poudlard

Oyez, oyez, chers célibataires ! En l'approche de la Saint Valentin 2045, vos Préfets en Chef vous ont concocté une petite distraction. Vous voyez les jours défiler vers la fatidique date du 14 février, et êtes angoissés à l'idée de passer le soir de la fête des amoureux seul ? Les PeC sont là pour vous aider !
Pour un soucis de cohérence, cette animation est réservée aux joueurs inscrits dans la Chronologie
Du 3 au 9 février inclus, nous mettons nos volières à votre disposition : vous trouverez ci-dessous un questionnaire à remplir et à nous renvoyer par hibou (intitulé Cupidon), en mettant Aliosus Nerrah ET Nora Starks en destinataires. Le but ? Trouver votre parfait Valentin ou parfaite Valentine ! Nous vous proposerons ainsi un match parfait : s'il est réciproque, nous vous proposerons de vous arranger un rendez-vous romantique pour le jour J, sinon, nous vous laisserons le nom de la personne dont vous êtes le parfait Valentin ou la parfaite Valentine. Qui sait, peut-être que vous aurez une belle surprise !
Sans plus attendre, voici le questionnaire :
- La maison importe-t-elle dans vos goûts ? Si oui de quelle manière ?
- Quel est votre degré d'adhésion au gouvernement d'Ursula Parkinson ?
- Quelles sont vos trois matières préférées ?
- Quelle est votre définition du week-end parfait ?
- Quelle différence d'âge serait acceptable pour vous ?
- Vos trois qualités principales ?
- Vos trois défauts principaux ?
- Êtes vous plutôt souple ou méthodique ?
- Êtes vous plutôt indépendant ou social ?
- Êtes vous plutôt prudent ou entreprenant ?
- Êtes vous plutôt maître de vous ou émotif ?
Remplissez ce questionnaire une seconde fois pour décrire votre Valentin ou Valentine idéal(e) !
Et que Cupidon vous soit favorable !
Cette animation a une valeur RPG, merci de remplir le questionnaire pour votre personnage, en vous mettant à sa place.
RP garantis 0% IA et 100% humain
3 févr. 2020, 10:08
Le Cupidon de Poudlard
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à la suite !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
3 févr. 2020, 11:09
Le Cupidon de Poudlard
Bonjour !
Merci d'avance
Cela signifie-t-il que le questionnaire a une valeur RP ? C'est à dire qu'on considère que notre personnage l'a rempli de manière RP ?Pour un soucis de cohérence, cette animation est réservée aux joueurs inscrits dans la Chronologie
Merci d'avance
Animagus renard polaire
Post ASPIC
Post ASPIC
3 févr. 2020, 11:15
Le Cupidon de Poudlard
En effet, cette animation a une valeur RPG (si vous le souhaitez). Il est donc préférable de remplir le questionnaire pour son personnage, comme il le ferait. PFR n'est pas un site de rencontre, nous ne pouvons pas vous organiser des rendez-vous galants IRL entre joueurs.
Je r'ajoute cette précision dans le premier post, tu fais bien de poser la question !
-------- |
Accro invétérée |
3 févr. 2020, 11:26
Le Cupidon de Poudlard
ATTENTION : Nous vous demandons bien de remplir 2 fois le questionnaire disponible ci-dessus : une fois pour décrire les préférences et le caractère de votre personnage, et une fois pour décrire votre parfait(e) Valentin ou Valentine !
Ce n'est pas optionnel, les hiboux ne contenant pas les 2 questionnaires ne seront pas pris en compte.
Ce n'est pas optionnel, les hiboux ne contenant pas les 2 questionnaires ne seront pas pris en compte.
-------- |
Accro invétérée |
3 févr. 2020, 11:44
Le Cupidon de Poudlard
Bonjour,
Étant donné que j'ai formulé mon envie de m'inscrire dans la Chronologie dans le sujet détaillé il y a quelque temps mais que mon inscription n'a toujours pas été étudiée (j'ai pourtant tout de requis), je ne peux pas m'inscrire à cette animation ?
Merci et bonne journée !
Étant donné que j'ai formulé mon envie de m'inscrire dans la Chronologie dans le sujet détaillé il y a quelque temps mais que mon inscription n'a toujours pas été étudiée (j'ai pourtant tout de requis), je ne peux pas m'inscrire à cette animation ?
Merci et bonne journée !
1ère année RP, 2ème année devoir
Mais faut pas qu'tu désespères, perds pas espoir. Promis juré qu'on la vivra notre putain d'belle histoire.
3 févr. 2020, 12:41
Le Cupidon de Poudlard
Oui, pas de problème Alaska !
-------- |
Accro invétérée |
3 févr. 2020, 12:44
Le Cupidon de Poudlard
Bonjour,
C'est pas que je veuille me caser mais cette animation est-elle uniquement pour les joueurs ou ouverte à tous les joueurs (profs et adultes hors Poudlard inclus
).
Merci pour cette animation, quelque soit la réponse
C'est pas que je veuille me caser mais cette animation est-elle uniquement pour les joueurs ou ouverte à tous les joueurs (profs et adultes hors Poudlard inclus
Merci pour cette animation, quelque soit la réponse
3 févr. 2020, 12:46
Le Cupidon de Poudlard
C'est ouvert à tous, bien sûr ! Vous êtes la bienvenue si vous souhaitez y participer, tout comme chaque membre du corps préfectoral, professoral, de la direction....
-------- |
Accro invétérée |
10 févr. 2020, 10:45
Le Cupidon de Poudlard
Les inscriptions sont désormais closes, nous n'accepterons plus les participations. Nous recontacterons chacun d'entre vous par hibou privé pour annoncer les résultats !
-------- |
Accro invétérée |