Le Flood des Nouveaux

Shado : si tu savais... Demande donc ) @Alice Sangblancd'où vient sa cicatrice sur sa joue...

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Le Flood des Nouveaux
Bravo Eileen x'D

Gâteau au chocolat ? Miam :3

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Tu sais en tant que Poufsouffles Shado, je vais t'aider: va dans les cuisines c'est juste à côté de notre salle commune. Va y faire un petit tour tu vas trouver tout un tas de manger délicieux :)

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Le Flood des Nouveaux
:love2:
C'est la première chose que je vais faire ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Le Flood des Nouveaux
Oh oui un autre copain serpent <3

Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Vas-y scrèt' pour éviter de tomber sur d'autres pouffys et serpys qui voudront eux aussi du manger. :ninja: Dans tous les cas les elfes de maisons sont sympas :yes:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Le Flood des Nouveaux
Brett Carter a écrit : 3 févr. 2020, 21:13 Mais attention aux serpents qui rôdent dans l'ombre T-)
Pas de problème pour ça, j'ai un parrain méga fort qui va m'accompagner, n'est-ce pas ? :innocent:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Le Flood des Nouveaux
Pourquoi on ferait attention à vous ? T-) 

Bonne initiative Shado :)

Y a pas que vous qui aiment manger :lol:

Vous parlez trop vite j'arrive pas à poster !

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
Tu peux compter sur moi Shado ^^

Et d'ailleurs Brett est ton grand parrain :3

Je ne ferais rien parce que vous allez bien vous entendre n'est ce pas parrain ? :P

Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Oh excuse nous Eileen :)

Voilà que ça m'arrive :doubt:

#PouffyFamily
frog-s