Flood Autour d’un verre

@Autumn Fawkes je me retrouve tellement dans les histoires d'horaires... Les horaires classiques c'est 9h-17h30 mais je préfère (et je peux le faire surtout étant autonome) venir à 8h pour partir à 16h30. Ma chef me dit rien, elle voit que je viens une heure plus tôt mais ça m'embête toujours de partir alors que certains vont encore rester 1h-1h30 de plus...

Personnellement pour les vacances je suis sous un contrat universitaire donc j'ai 9 semaines qui ne sont pas payées si je ne les prends pas... Mais 9 semaines :shock: si je les prends toutes j'ai l'impression de pas avancer dans mon travail ahah... Du coup j'ai du mal à les poser mais je devrais sinon je les perds...

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Autour d’un verre
@Britanny Huggins
Après forcement si tu arrives une heure plus tôt, personne ne pourra rien te dire. Et les autres doivent voir que tu es là avant eux. ^^
Pour moi c'est différent, presque tout le monde est déjà là quand j'arrive et est encore là quand je pars ^^

9 semaines ?!  :cryhappy: Profites en, ça ne dure pas toujours, je n'ai que 20 jours moi  :worried:

L'automne est une demeure d'or et de pluie.
Autumn Fawkes - 1ère année RP - Color=#a64d79
Flood Autour d’un verre
Oui je vois ce que tu veux dire...
20 jours ? :shock:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Flood Autour d’un verre
Oui 21 jours précisément entre le 1er janvier et le 30 octobre 2020 ^^

L'automne est une demeure d'or et de pluie.
Autumn Fawkes - 1ère année RP - Color=#a64d79
Flood Autour d’un verre
Bonjour, bonjour

Il paraît qu'on peut rencontrer des gens (sympa) ici ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Flood Autour d’un verre
Oui, oui. Tout le monde est sympa est ici, tu vas vite te faire des amis :) je suis dans le lot :cute:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Bonsoir moi aussi je cherche des ami(e)s  , vous êtes tous et toutes très sympa , des chocogrenouilles  :frog: se serait pas de refus  :biggrin:

Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !
Flood Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : 4 févr. 2020, 21:23 Bien-sûr qu'on est sympa ma petite filleule 😊

Tu t'en sors bien dans ce grand château ?
C'est normal que tu l'appelles tout le temps ma filleule ? :lol:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Flood Autour d’un verre
Brett Carter a écrit : 4 févr. 2020, 21:23 Bien-sûr qu'on est sympa ma petite filleule 😊

Tu t'en sors bien dans ce grand château ?
Dit celui qui menaçait de me manger hier soir :what:

Et bein, je ne me suis pas encore perdue ^^.

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Flood Autour d’un verre
Bonsoir la compagnie ! 
Alors, comment vous vous en sortez dans ce grand château ?  :cute:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR