Le Flood des Nouveaux

Oui je vais très bien merci :)

Pour moi c'est l'Angleterre. En fait c'est un séjour scolaire. Je pars à Nottingham et je passe une journée à Cambridge :) C'est super parce que moi qui adore voyager ça tombe bien et en plus c'est l'occasion de pouvoir passer un moment super cool avec mes amies ! :biggrin: On y va du lundi 9 mars et on revient samedi 14 le matin :)

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Le Flood des Nouveaux
Emilie Jones a écrit : 4 févr. 2020, 21:29 Oui je vais très bien merci :)

Pour moi c'est l'Angleterre. En fait c'est un séjour scolaire. Je pars à Nottingham et je passe une journée à Cambridge :) C'est super parce que moi qui adore voyager ça tombe bien et en plus c'est l'occasion de pouvoir passer un moment super cool avec mes amies ! :biggrin: On y va du lundi 9 mars et on revient samedi 14 le matin :)
Super ça ! Les voyages scolaires avec les amis c'est toujours génial. ^^

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Le Flood des Nouveaux
Oui et ce qui est bien, c'est que je suis dans un collège qui organise beaucoup de séjours scolaires :biggrin: Du coup en 6e je suis allée au Futuroscope, en 5e en touraine pour voir les châteaux de la Loire et du coup cette année en Angleterre ! :biggrin:

3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
Le Flood des Nouveaux
Moi du coup, c'est avec le lycée qu'on est partit en Nouvelle-Zélande. Je fait une section anglais bilingue du coup on est partis 1 mois avec 3 semaines en immersion dans une école là-bas. Meilleur voyage de ma vie, les néo-zélandais était super accueillants.

Le Flood des Nouveaux
La chance ! :wow:

#PouffyFamily
frog-s
Le Flood des Nouveaux
Oui j'avoue que tout le monde ne fais pas ça.

Et c'est triste pour toi Brett :sad:

Le Flood des Nouveaux
Mais sinon en vrai je fais deux voyage celui en Angleterre et le voyage de tous les ans au Maroc :)
Niveau budget pour mes parents ça va être dur, dur ! :unsure:

#PouffyFamily
frog-s
Le Flood des Nouveaux
J'ai fais beaucoup de voyages, mais j'ai quitté la France qu'une fois !
Sinon c'était Paris, Nice (avec le combo passage à Cannes :meninblack: ), Couzeix (à côté de Limoges pour Oradour-sur-glane). Et hors France j'suis allée à Londres et à Douvres. Avec mon lycée, rien !

Mooooh, Brett :heart: *pat pat*

Après les budgets c'est toujours compliqué, les élèves se disent toujours que c'est hyper cher mais, puisque je suis au conseil d'administration, j'ai eu une belle vue sur le coût total des voyages pour le lycée/collège où j'étais :lol: ET C EST CHER

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Le Flood des Nouveaux
Cette année ma destination c'est Istanbul. Je parle turc grâce à mes cours, mais bon je suis impatiente de parler avec des turcs :wow:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Le Flood des Nouveaux
Non, je suis dans un collège privé, ça coûte environ 800 euros l'année, 400 euros le voyage en Angleterre et le Maroc je sais pas. Tout dépend si j'y vais en avion ou en voiture :wise: Soit mes parents vont payer pour moi au moins 1200 euros cette année. Sans compter la nourriture, les vêtements, l'électricité et que j'ai une sœur et un frère :wise:

Le turc fait partie de l'énorme quantité de langues que je veux apprendre :)

#PouffyFamily
frog-s