Flood Autour d’un verre

On verra ça dimanche :ninja: J’ai hâte de voir votre réaction face à ce qui vous attend

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
Flood Autour d’un verre
Tant que tu me tire pas dessus ça me va 

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood
Flood Autour d’un verre
J'ai un peu peur, je vais pas mentir, mais très très hâte de lire ça ! En tout cas cette animation est une super idée, j'adore le principe. J'aurais aimé qu'elle puisse avoir une valeur RPG pour moi !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Flood Autour d’un verre
T’en fais pas personne ne te tirera dessus normalement
J’avoue que je me suis bien amusée alors j’ai hâte de lancer la résolution ! Effectivement c’est dommage que personne à par Kiara ne puisse/veuille lui donner une valeur RP, cela aurait pu être déclencheurs de pleins de RP sympa ^^ Mais du coup si elle est la seule, je verrai directement avec elle pour faire un RP !

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
Flood Autour d’un verre
Si jamais vous refaites une animation de ce style dans 1 an ou plus, je pourrais faire en sorte que ça soit RPG pour ma part ! Mais tant que Nora est à Poudlard...  :worried: J'aurais ma chance une prochaine fois !

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée
Flood Autour d’un verre
Si Oxy le sait j'imagine que c''est parceque elle est un des adultes issus du parcours candidature.... Qui est tu Oxy ? T-) :ninja:

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Autour d’un verre
*sort sa loupe en faisant une galipette* :ninja:

Vous dites que c'est si beau la vie. Je veux savoir comment je m'y prendrai pour vivre.
~ Antigone, Anouilh
3èmeannée 2045/2046
Flood Autour d’un verre
Je profite d’une petite pause pour confirmer : Marlon patine bien... Le bougre ne fait pas son âge. :skeptical:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Flood Autour d’un verre
Diane Turner a écrit : 7 févr. 2020, 23:00 Je profite d’une petite pause pour confirmer : Marlon patine bien... Le bougre ne fait pas son âge. :skeptical:
Avec une balle moldue dans le genoux (ou la cuisse, me rappelle déjà plus), ça promet d'être difficile sur la glace xD
Flood Autour d’un verre
:meninblack: :meninblack:
J’ai trop de style 

Anciennement Jonathan Crimspeak, Grace Beauchamp, Hagrid et Emilia Roswood