Flood Autour d’un verre

Joanne Taylor a écrit : 7 févr. 2020, 23:07 Voilà qui donne un point de vue fort intéressant sur le propriétaire du Chaudron Baveur :lol:
Miss, je suis d’accord, cela confirme ses propos qu’il m’a énoncés tout à l’heure...
Marlon Harris a écrit : 7 févr. 2020, 18:44 Ohhh Marie Paulia vous invitez tout le monde ? C’est sympa ça ! Hâte de voir vos galion dans ma poche la caisse.

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.
Flood Autour d’un verre
Alors j'annonce que @Marlon Harris patine très bien et que c'est un chevalier servant, qui prend soin des plus faibles (en l'occurrence moi xD)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Flood Autour d’un verre
Je viens de penser, c'est amusant, le chaudron a brûlé et bientôt on dira "'Feu monsieur Harris" ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Le pauvre.... prions pour son salut !

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily / Attrapeur chez les Hel's
"L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient !" Balzac
Flood Autour d’un verre
Aliosus, toi et tes blagues je vous aime un peu plus chaque jour 

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
Alystair Lightwood a écrit : 8 févr. 2020, 01:15 Le pauvre.... prions pour son salut !
Fait donc ça, ça marchera sûrement :wise:

Orphéa, chaque jour où tu es là est une éclosion de bonheur, te faire sourire n'est que juste rétribution.

Flood Autour d’un verre
Je dois bien avouer que j'ai ris à cette blague x)

Même si j'espère quand même qu'il s'en sorte :wise:

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Flood Autour d’un verre
Rimbaud est parmi nous ce soir :blush: Je fond de bonheur, c’est tellement mignon, pour IRL on me dit pas des choses comme ça 

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Flood Autour d’un verre
Irl je suis encore plus drôle, à moins que vous ne soyez la cible de mon humour ^^

*Fait une révérence*

Flood Autour d’un verre
Tout dépend de notre degré d'auto dérision je suppose... Je suis mon sujet de blague favori pour ma part x)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP