8 févr. 2020, 01:28
Autour d’un verre
Il peut m'arriver de me cibler aussi, mais l'idéal pour moi c'est une comparse un peu étourdie que je peux vanner et qui aura le caractère suffisant pour répliquer
RP garantis 0% IA et 100% humain
8 févr. 2020, 01:29
Autour d’un verre
Je m'incruste pour dire que Rimbaud est génial et que c'est le seul poète que j'ai aimé de tous ceux étudiés dans ma scolarité
J'ai ri à ta blague Aliosus... Mais je ne peux pas faire de commentaires, je ris toujours aux blagues carambar.
J'ai ri à ta blague Aliosus... Mais je ne peux pas faire de commentaires, je ris toujours aux blagues carambar.
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
8 févr. 2020, 01:29
Autour d’un verre
Trouver le bon partenaire n'est jamais évident en effet 
Ah...les blagues carambar sont sensées faire rire ? XD
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
8 févr. 2020, 01:31
Autour d’un verre
C'est méchant Alexei, bien sûr qu'elles sont drôles ! Meilleures que les blagues flambi.Alexei Menkins a écrit : 8 févr. 2020, 01:29 Trouver le bon partenaire n'est jamais évident en effet
Oof, moi je suis victime plus que camarade alors je fuis
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
8 févr. 2020, 01:35
Autour d’un verre
Autodérision me voila ! Alexei je suis comme toi, la plupart du temps je m’autovanne, les autres gens sont beaucoup trop susceptible pour blaguer
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
8 févr. 2020, 01:37
Autour d’un verre
Désolé mais j'ai un humour assez spécial donc je ne ris pas vraiment à ce genre de choses x'D
Mais non reste Lumah !
On est bien d'accord Orphéa. Mais j'ai la chance d'avoir trouvé une amie qui a autant d'auto dérision que moi mais en plus on peut se clasher l'un l'autre même violemment et on le prend jamais mal
Mais non reste Lumah !
On est bien d'accord Orphéa. Mais j'ai la chance d'avoir trouvé une amie qui a autant d'auto dérision que moi mais en plus on peut se clasher l'un l'autre même violemment et on le prend jamais mal
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
8 févr. 2020, 01:42
Autour d’un verre
Pareil j’ai un copain qui est comme ça et des fois c’est à la limite du méchant ce qu’on se balance, mais je trouve ça drôle
Comme quoi on peut rire de tout mais pas avec n’importe qui !
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
8 févr. 2020, 01:44
Autour d’un verre
Moi c'est tombé sur une jeune collègue, mais faut dire qu'elle tends toujours le bâton pour se faire vanner
8 févr. 2020, 01:45
Autour d’un verre
Je me doute que tu parle d’une collègue Irl, mais j’ai cru deux seconde que tu parlais de moi
8 févr. 2020, 01:46
Autour d’un verre
Ça dépend : tu es bretonne et tu travailles dans la com ?