8 févr. 2020, 01:59
Autour d’un verre
Je te rejoins Orphéa, je n'aimerais pas qu'un collègue soit sur le site. Il verrait que je suis tout le temps connecté en plus ..
RP garantis 0% IA et 100% humain
8 févr. 2020, 02:01
Autour d’un verre
Peut être un collègue se serait plus embêtant oui 
Et non pas de nouvelles je crois
Et non pas de nouvelles je crois
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
8 févr. 2020, 02:02
Autour d’un verre
C’est vrai que c’est à se demander si t’as un vrai travail ou si t’es payer à regarder les mouches voler
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
8 févr. 2020, 02:11
Autour d’un verre
Moi une amie est dessus, mais je n'ai rien contre ça.
Par contre c'est vrai que ça me frusterait beaucoup, en dehors des amies. Je n'en parle pas tant non plus (mais personne ne me comprends de tout de manière haha)
Edit : très beau vava Orphéa, au passage !
Par contre c'est vrai que ça me frusterait beaucoup, en dehors des amies. Je n'en parle pas tant non plus (mais personne ne me comprends de tout de manière haha)
Edit : très beau vava Orphéa, au passage !
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
8 févr. 2020, 02:16
Autour d’un verre
J'ai une amie aussi mais c'est moi qui l'ai entraîné ici donc ça compte pas x)
Après voilà la plupart des gens de mon entourage ne comprennent pas non plus cette passion pour le rp
Après voilà la plupart des gens de mon entourage ne comprennent pas non plus cette passion pour le rp
Quatrième année RP
8 févr. 2020, 02:18
Autour d’un verre
Idem, d'ailleurs tu dois savoir qui c'est, tu es son parrainAlexei Menkins a écrit : 8 févr. 2020, 02:16 J'ai une amie aussi mais c'est moi qui l'ai entraîné ici donc ça compte pas x)
Après voilà la plupart des gens de mon entourage ne comprennent pas non plus cette passion pour le rp![]()
Moi ils ne savent pas ce qu'est le rp tout court. Mais on est d'accord, ils trouvent ça étrange.
8 févr. 2020, 02:20
Autour d’un verre
Ah oui ? Dans la même.maison que toi ?
Oui il y a ça aussi x) mais bon c'est pas plus mal je viens la pour rencontrer d'autres personnes pas pour parler à celles que je vois déjà dans la journée x'D
Oui il y a ça aussi x) mais bon c'est pas plus mal je viens la pour rencontrer d'autres personnes pas pour parler à celles que je vois déjà dans la journée x'D
Quatrième année RP
8 févr. 2020, 02:24
Autour d’un verre
Misère, si ma mère s'y mettait...Alexei Menkins a écrit : 8 févr. 2020, 02:20 Ah oui ? Dans la même.maison que toi ?
Non, elle est à Serpentard... Et c'est ta dernière filleule me semble-t-il.
8 févr. 2020, 02:26
Autour d’un verre
Pitié parle pas d'horreur... Enfin vu ma mère ça risque pas x'D
Ah oui effectivement
j'espère qu'elle se plaira alors je ferais tout pour en tout cas :3
Ah oui effectivement
Quatrième année RP
8 févr. 2020, 02:30
Autour d’un verre
haha
Non plus pour ma mère, mais il y a 1% de chance quand même... Ce n'est pas négligeable.
C'est gentil pour elle
ça ne se dit sûrement pas mais la fatigue m'emporte... Alors mes mots passent à la trappe.
Sue ce, bonne nuit !
Non plus pour ma mère, mais il y a 1% de chance quand même... Ce n'est pas négligeable.
C'est gentil pour elle
Sue ce, bonne nuit !