8 févr. 2020, 23:20
Autour d’un verre
Ma coéquipière masquée
tchek de fouets
Haha merci Brett, c'est le coup de la dépression qui remonte à chaque fois (et ce n'est pas grave) juste les deux seules personnes qui auraient pu être avec Lumah sont parties rip
Niveau rp, j'en ai relancé 10... Et j'en ai 5 en cours. Oups.
C'est mon 1200ème message
Haha merci Brett, c'est le coup de la dépression qui remonte à chaque fois (et ce n'est pas grave) juste les deux seules personnes qui auraient pu être avec Lumah sont parties rip
Niveau rp, j'en ai relancé 10... Et j'en ai 5 en cours. Oups.
C'est mon 1200ème message
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
8 févr. 2020, 23:22
Autour d’un verre
j'ai arrêté de compter combien j'en avais en cours pour ma part XD
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
8 févr. 2020, 23:23
Autour d’un verre
Oh juste Lumah, en parlant de RP. Je crois qu'on avait un RP à faire à la bibliothèque mais tu ne l'as jamais commencé... Je ne sais pas trop comment prendre ça
Et merci pour le vava
Et merci pour le vava
« Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » #PouffyFamily
Le calme avant la tempête...Première année RP | couleur : cc4125
8 févr. 2020, 23:31
Autour d’un verre
Tu dois le prendre comme "la plume de Lumah avait des exams toute la semaine et devait commencer d'autres rps mais elle s'excuse"Emma Nowill a écrit : 8 févr. 2020, 23:23 Oh juste Lumah, en parlant de RP. Je crois qu'on avait un RP à faire à la bibliothèque mais tu ne l'as jamais commencé... Je ne sais pas trop comment prendre ça![]()
Et merci pour le vava![]()
De rien !
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
8 févr. 2020, 23:37
Autour d’un verre
Ça te va très bien cette tenue
RP garantis 0% IA et 100% humain
8 févr. 2020, 23:47
Autour d’un verre
Sous-entendrais-tu, Aliosus, que Yesenia est bien quand elle se cache ?
8 févr. 2020, 23:50
Autour d’un verre
Bonsoir Poudlard,
Encore la relou de service qui continue sa pub ! Plus que quelques minutes pour vous inscrire à l’animation de Saint-Valentin de Chez Sisyphe
Encore la relou de service qui continue sa pub ! Plus que quelques minutes pour vous inscrire à l’animation de Saint-Valentin de Chez Sisyphe
Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
8 févr. 2020, 23:52
Autour d’un verre
Pourquoi ne suis-je pas étonnéeAliosus Nerrah a écrit :*Check*Brett Carter a écrit : Il fait surement référence à la tenue moulante de ninja![]()
Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.