Flood Autour d’un verre

Maxine Chapman a écrit : Bonsoir Poudlard, 
Encore la relou de service qui continue sa pub ! Plus que quelques minutes pour vous inscrire à l’animation de Saint-Valentin de Chez Sisyphe ^^ 
Les inscriptions devaient se faire avant midi, non ? (j'ai vu ça trop tard, pour ça que je dis ça).

Décédée
Flood Autour d’un verre
Ha oui exact ! Dans ma tête c’était minuit pourtant, mais entre midi, minuit j’ai du m’embrouiller ^^ Quoi qu’il en soit j’avais minuit en tête malgré cette coquille, donc si tu souhaites participer, c’est encore possible (je te laisse même déborder jusqu’a 00h10 le temps que tu rédiges les 110 mots :innocent: )

Nouvelle animation Speed Dating Chez Sisyphe — Inscriptions jusqu’au 11 mai
Flood Autour d’un verre
Allez, je fonce faire ça alors, en espérant ne pas être un fantôme à cette date-là.

Décédée
Flood Autour d’un verre
Je suis désolée miss, je suis pauvre et sans droit d'aller dans l'allée des embrumes :'(

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Flood Autour d’un verre
L’animation n’est pas obligatoirement à valeur RP donc pas de panique, si tu décèdes entre temps on s'arrangera :ninja: 

Flood Autour d’un verre
Je sais bien. De toute façon, la Saint Valentin, c'est forcément non rp pour Erin, peu importe son avenir proche.

Décédée
Flood Autour d’un verre
Ça c'est du soutien !
Vous allez vous en sortir Miss. Au pire vous perdez un bras, mais je crois en vous !

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Flood Autour d’un verre
Mais oui moi aussi je crois en vous ! Mais des petites blagues vos durée de vie c’est toujours drôle ^^ 

Flood Autour d’un verre
Est-ce que j'ai totalement loupé la possibilité de faire sortir cet acariâtre bibliothécaire de son antre ? Est-ce que j'ai loupé cette possibilité alors que ça fait deux jours que je me dis "Je répond après mon truc actuel" ? 

Je ne répondrais pas à ces questions que me pose mon propre cerveau, mais sachez que je me déprime tout seul. :wise: 
Il semblerait que vous allez devoir vous passer de moi :( 

Edit : en plus j'avais pensé à un moyen de la faire RP, S'il vous plait, donnez moi une médaille de tête en l'air :lol: 
Dernière modification par Théophile Aldermaston le 9 févr. 2020, 00:11, modifié 1 fois.

On ne peut pas soigner ce qui est déjà mort.
Last Christmas, I gave you my heart
But the very next day you gave it away
Flood Autour d’un verre
Merci Miss Wright. Heureusement que vous êtes là.

Enfin, j'espère quand même ne pas perdre mon bras. D'autant que je suis bien plus habile avec lui pour utiliser ma baguette. Enfin, l'avenir nous le dira. Faut déjà qu'on arrive à se sortir de ce mauvais pas en vie.

Nan mais toi, Maxine, je te retiens. Je vais te faire récurer le refuge de fond en comble, tu vas pas être déçue. Et je vais t'envoyer tous les réfugiés les plus pénibles, ça te fera les pieds.

Décédée